Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par objectif_15 le 28-09-2010 à 16:47

Voir le profil

Déprime..

Bonjours a Tous,
C'est La première Fois que je créer une discussion sur ce site..
J'ai besoin de parLer a D'autre personne pourronsme comprendre ou me soutenir..
En l'espace de deux ans j'ai pris 25 kilos au totaL avec une grossesse..
Depuis que j'ai accouché il y a maintenant 3 mois je me sent vraiment pas bien dans mon corps..
Je peut méme plus me regardé dans un miroir  je me sent déformé.. grosse.. Répugnante..
Je suis passé d'une taille 40 a 46 en 2ans :(
Je veut plus sortir dehors.. essayer des vétement est devenu une épreuve insurmontable pour mOii..
J'ai décidé de maigrir mais j'ai vrément besoin de soutien.. :((
HeLp!!

 



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Psy00011 le 29-05-2017 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La dépression est non seulement un inconfort ou une tristesse occasionnelle et soudaine mais c’est aussi une maladie caractérisée par des symptômes spécifiques. Une personne dépressive connaît aussi un véritable affaiblissement dans tous les domaines de sa vie quotidienne : activité intellectuelle, forme physique, vie sociale... L’ensemble des symptômes physique et psychique dure généralement au moins 2 semaines, sans interruption.. N'attendez pas, venez consulter: www.traitement-depression.fr Merciii

posté par psy0001 le 05-05-2017 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une thérapie n'est pas facile, c'est souvent un dur labeur, parfois assez conflictuelle et pleine d'émotion. Toutefois, le plaisir et le rire sont important, ils fournissent le soulagement et l'énergie nécessaires pour continuer. Le thérapeute est très étroitement impliqué dans le processus d'apprentissage, et le patient sera également aidé pendant le processus du traitement complet. www.centre-hypnose-hainaut.be

posté par psy0001 le 24-04-2017 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'hypnothérapie est pour nous un traitement global du problème dans plusieurs domaines et ce qui est nécessaire pour atteindre rapidement le résultat souhaité. Pour ces résultats, nous utilisons une variété de méthodes approuvées et des modèles basés sur la psychologie du comportement, la linguistique neuro, et l'hypnothérapie. www.centre-hypnose-bruxelles.be

posté par psy0001 le 20-01-2017 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lorsque vous rencontrez des problèmes au cours de votre vie, généralement vous les solutionnez par vous-même ou bien vous bénéficiez du soutien de votre famille/amis. Mais parfois, vous aurez besoin d’un professionnel qui bénéficie d’une formation et une expérience probante pour pouvoir vous aider et surtout sur qui vous pouvez compter et qui est objectif. Dans ce cas-là, vous pouvez faire appel à un thérapeute. www.therapie-mons.be

posté par Jimaila le 28-12-2016 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toi!

J'espere qu'il n'est pas tard avec mon message. Je te conseille de choisir bien ton coupe-faim et de savourer la perdre du poids. 

Voila une pharmacie en ligne fiable. J'ai maigri avec Reductil, commande sur ce site. A toi le choix: http://www.meds-pharmacy.com/index.php/mp_fr/perdre-du-poids.html

Bon courage!

posté par objectif_15 le 03-10-2010 à 00:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup .. <3

posté par milka03 le 28-09-2010 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, tu es au bon endroit! On est toutes et tous (n'oublions pas ces messieux) pour ce soutenir de ce combat qui n'est pas juste de perdre des kilos mais de se sentir mieux et de s'ACCEPTER!!!

On est tous là pour s'netraider. Courage à toi. Bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.