Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 04-12-2010 à 07:34

Je suis contente car ..

http://www.stora-emilie.com/blog/200609/joie.gif

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par .. 

Je suis contente car ... 

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cecileneuville le 08-12-2010 à 10:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as raison, c'ets bien de le voir comme un booster de motivation !! Yess je suis contente pour toi !! Go go go pour t'en libérer à nouveau !!!

posté par cecileneuville le 08-12-2010 à 10:11

lafille79 le 08-12-2010 à 06:36

Je suis contente car j 'ai fait une heure de vélo elliptique avec mes copines du site et c 'était génial !!!

Yess moi aussi je suis super contente d'avoir tenu 45 minutes sur mon stepper grâce à vous les filles !! C'est une première pour moi et c'est important !! Car du coup, ca me motive pour m'y remettre !!!

posté par lafille79 le 08-12-2010 à 06:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis contente car j 'ai fait une heure de vélo elliptique avec mes copines du site et c 'était génial !!!

posté par cecileneuville le 08-12-2010 à 06:33

Hello bella ! Après le regard de braise dans le concours Un oeil, des yeux, un regard.. , je vois que tu partages avec nous ton sourire flamboyant sur ton avatar !! Humm et en plus tu nous mets l'eau à la bouche avec cette tarte tatin et sa boule de glace à la Vanille .... Quelle reine de la tentation !!!!! wink

En tous les cas, tu as raison d'être contente de ce petit plaisir et de nous le faire partager !

posté par cecileneuville le 08-12-2010 à 06:30

caesar le 04-12-2010 à 07:49

Je suis contente car je me sens plus légère avec mes 12kg en moins et que ma santé s'améliore. Biz

Félicitations pour tes 12 kilos en moins !! Et tu as bien raison d'en être contente !! Profite de chaque petit plaisir et de cette pleine santé chaque jour !! yes

posté par caesar le 04-12-2010 à 07:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis contente car je me sens plus légère avec mes 12kg en moins et que ma santé s'améliore. Biz

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.