Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour
je viens de penser à un sujet de réflexion : pourquoi les "nanas" hyper mince nous font tant envie, moi de mon côté je dirais plus que je suis "jalouse", c'est pas beau..... je culpabilise parce que je suis jalouse des femmes qui sont minces.....vous vous rendez compte c'est grave tout de même.....je me dis : mais ma parole, elles ne doivent rien manger, mais comment elles font !!!!!! pour tenir sans manger...... ou alors tiens, une fois une connaissance à moi (bijoutière) avait beaucoup maigri, je lui ai demandé comment elle avait fait, si elle avait une solution miracle, et bien vous ne me croirez pas, elle m'a soutenu qu'elle n'avait rien fait du tout, rien changé, et moi je me suis doutée que ce n'était pas possible vu le poids qu'elle avait, et par la suite j'ai appris qu'elle avait été suivie pas un diététicien qui venait d'ouvrir son cabinet dans la région....... et bien me croirez-vous si vous voulez, je ne mets plsu les pieds à la bijouterie de mon village, et en plus , elle se doute pourquoi.... hi hi hi je ne supporte pas les personnes qui ont trouvé une solution pour maigrir et veulent le garder pour elles......... sans le faire partager aux autres....moi au contraire, si je trouve une solution, je me dépêche de la partager,et faire d'autres heureuses.....
alors la jalousie, vous pouvez mettre "cette mauvaise chose" dans un sujet de développement