Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 17-11-2011 à 07:26

La boîte à merci

Bonjour à toutes et à tous !

Mardi soir, nous avons eu le bonheur de découvrir sur France 2 en prime une nouvelle émission intitulée "Leurs secrets de bonheur", présentée par Frédéric Lopez ! Pour la première fois, une émission innovante et très intéressante présente des témoignages de personnes heureuses, des résultats d'expériences scientifiques sur le bonheur, des astuces et exercices pratiques applicables dans notre quotidien pour augmenter notre niveau de bonheur.. Bref, pour la première fois, une émission sur une grande chaîne de la télévision française a parlé de psychologie positive !

Et dans cette émission, une idée a été lancée d'ouvrir des boîtes à merci un peu partout.
Exprimer sa gratitude participe à l'augmentation du niveau de bonheur. Plusieurs expériences l'ont prouvé.

Alors exprimons notre gratitude ici chaque jour, simplement, dans notre Boîte à merci à nous !

Comment faire ? Facile !
Postez un commentaire par jour commençant par .. "Merci à .. pour.." ou "Je remercie la vie car.." ou encore "Merci les amies de.." !

Merci à toutes et à tous d'avance pour votre contribution à faire vivre cette discussion pleine de gratitude !

111 - 120 de 128
posté par fani22 le 21-04-2012 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à ma famille pour leur soutien

posté par olyoly le 21-04-2012 à 15:10

Merci à l'équipe Anelor - Cyrille - Cécille pour leur charmante idée " journée love " 

Merci à mon doudou d'être là

Merci à mes amis ceux de la vrai vie et les virtuels et avec qui je partage un peu tout de la vie de tous les jours.

posté par romarin13 le 19-04-2012 à 09:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

une boîte à MERCI

idée géniale

merci j'adore

posté par tinette709 le 17-04-2012 à 21:45

Merci à Aujourd'hui.com pour tout ce que j'ai appris en matière de nutrition et pour les outils que nous pouvons utiliser, y compris les recettes et les menus.

Merci à toutes les amies pour leur encouragement et leur présence.

posté par fani22 le 13-04-2012 à 17:32

Merci au créateur de ce site pour ce qu'il nous apporte!wink

posté par annedlm le 13-04-2012 à 11:28

merci pour cette superbe idée de boite à merci

c'est vrai que l'on ne dit pas assez merci au gens que l'on aime

posté par CyrilleDabo le 13-04-2012 à 10:29

Merci Valérie pour cette belle semaine sportive yes

posté par thelma56 le 13-04-2012 à 09:23

Merci à mes 3 filles qui sont tellement présentes dans ma vie

Merci à mon petit-fils d'exister et qui me donne de l'élan vers l'avenir

Merci à mes amis qui sont la pour les bons et les mauvais moments

merci à mon ex-mari de s'etre tiré ce qui m'a permis de vraiment vivre ma vie et de me retrouver

posté par dominiqueya le 11-04-2012 à 18:58

merci à mon mari de sa petite touche personnelle qui sait souvent tout relancer quand je me suis déjà braquée;

merci à mes 4 enfants pour l'accompagnement et  au sens très aîgu de l'observations dont ils sont dotés;

merci à vous mes amies d'aujourdhui.com j'ai pu compter sur votre fidélité et votre support à plusieurs occasions;

merci au bon Dieu qui sait souvent me donner des mots pour reconforter;

merci à ma filleule Fifi à sa délicieuse voix;

merci à mes collègues et mes amis dans la foi et l'espérance chrétienne (ma famille d'accueil);

merci à ma belle maman qui a eu un geste d'amour envers moi pendant que je dormais elle éloignait des moustiques  les empêchant de me piquer;

merci à ma soeur aînée pour son soutien dans l'organisation de la cérémonie de mon époux.

merci, merci, merci à tous et pour tout.

posté par odetteponthus le 11-04-2012 à 11:57

Merci à Dominique de m'aider, grâce à ses précieux conseils et à sa patience, à faire des changements sur trois de mes vidéos, suite aux commentaires de mes bêta-testeurs !

111 - 120 de 128

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.