Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 13-04-2010 à 08:47

Etes-vous en colère contre quelqu'un ?

http://www.linternaute.com/femmes/psychologie/0707-colere/images/montage.jpg

Bonjour !!

Dernièrement, j'ai eu une question sur la gestion de la colère, et je me suis dit que c'était une bonne occasion d'aborder le sujet avec vous toutes et tous !

Avant de vous préparer un petit article avec des astuves pour mieux gérer sa colère, je voulais savoir un peu quelles formes de colères étaient les plus répandues ?? 

Vous arrive-t-il de vous mettre en colère ?? 

Ressentez-vous plus profondément même une colère pour quelqu'un ou quelque chose ? 

http://www.construire-en-vendee.fr/wp-content/gallery/images-diverses/relax-serenite.jpg

Et surtout,
avez-vous des astuces pour ne pas tomber en colère
et rester zen en toute circonstance ?? 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par suntzu le 06-10-2010 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je mange... pour calmer ma colère....

je suis un tit peu calmé...

blush  no

posté par suntzu le 06-10-2010 à 22:58

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

posté par jackicotte le 16-04-2010 à 09:41

Oui, depuis que j'ai été licenciée pour maladie par l'Association humanitaire qui a appliqué les statuts à la lettre et que mon poste était très important pour la bonne marche de cette association et après sa Présidente. J'ai appris par la suite que cette Présidente avait regretté sa décision mais n'est pas revenu dessus ! Maintenant, cette personne est partie pour un long voyage donc elle ne reviendra pas et je n'éprouve plus pour elle que le regret de ne pas pu lui avoir parlé sereinement !

posté par mumu38 le 16-04-2010 à 09:34

je suis en colère  contre un ostéopathe qu s'est permi de faire de la psycho de bas étage avec moi alors qu'il était loin d'avoir tous les tenants et aboutissants de ma vie et de mes émotions simplement parcequ'il ne m'a pas posé les questions adéquates. Je suis une personne solide et équilibrée et je me suis vite rendu compte de ses lacunes .Mais quelqu'un de fragile aurait vite eu fait de déprimer et de devenir parano. Dommage car au niveau manipulation il m'a débloqué mon dos mais pour le reste  je l'estime dangereux et manipulateur.GROGNEUGNEU!!!

posté par patchou49 le 13-04-2010 à 09:50

Moi je suis en colère contre moi même quand je compense mon mal être par la nourriture et c'est vite un cercle vicieux ...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.