Montpellier, la ville préférée des français
|
D''après un sondage réalisé par France Soir, les trois villes préférées des Français se situent dans le Sud de la France, Montpellier en tête pour son climat, son ambiance et sa convivialité. Jeudi 22 avril 2010 à 3:59 | Info Bien-être |
Selon un sondage, réalisé par Ipsos pour le quotidien France Soir, les Français estiment que Montpellier est la ville où il fait le mieux vivre en France. A la question "Quelles sont les trois villes françaises où vous préféreriez vivre", trois villes du sud de la France montent sur le podium : 43% des personnes interrogées ont placé Montpellier en première position, suivi de près par la "ville rose", Toulouse (42%), particulièrement pour son architecture et son urbanisme, puis vient Bordeaux (34%) et son attrait touristique. La capitale du Languedoc-Roussillon est particulièrement appréciée pour son climat ensoleillé (45%) mais aussi pour la qualité de l''environnement et l''absence de pollution (pour 28%), ainsi que l''ambiance et la convivialité de ses habitants, majoritairement étudiants (pour 24%). Sondage Ipsos réalisé du 25 au 30 mars 2010, auprès d''un échantillon représentatif de la population française de 1 008 personnes âgées de 16 à 64 ans. |
C''est vrai qu''on est bien à Montpellier !!
La ville de mon coeur..
Et vous, quelle est votre ville préférée ??
Pourquoi ??
certainement pas montpellier j'y vis depuis 1999 et la mentalité et covivialité = zéro tous les se regardent vivrent aucun respect pour les gens différents de la norme actuelle limite de l'anorexie désolé mais surtout pas montpellier j'ai vécue 5 ans sur paris qu'est ce que je regrette dêtre ici, si j'avais le eu le choix je serais reparti sur paris et pourtant je suis originaire de perpignan alors vive les parisiens