Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fripounette8 le 03-06-2010 à 13:22

deression fatigue et prise de poids

je voudrais corespondre avec des perssonnes je suis aimable jadore les animaux et qui ont eux des problemes eux meme en ce moment je fais un regime pour perdre du poids jais grossie avec les anti depresseur voila jespere me faire des copines j en serais tres heureuse bisoux les filles

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par fripounette8 le 04-06-2010 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis contente de corespondre avec toi je m appelle malika jais 49ans je suis de dunkerque dans le nord de la france  je suis soigner pour une depression jais perdue mon papounet il ya un an au debut je croyer que que j avais unesimple fatigue jaimerais savoir un peut de toi alors si tu veux bien rester en contact cela serais gentille demain il va faire chaud sur dunkerque nous ici nous avons la plage gros bisoux malika

posté par perlinou le 03-06-2010 à 15:15

j'ai connu aussi la dépression, et les antidépresseurs, qui n'arrangent en rien à la

prise de poids.

c'est bien que tu sois venue en parler, il y à plein de gens sympas sur le site,

et surtout il faut sortir de son isolement.

ne pas rester seule, surtout.

je t'envoie une invitation

biz à toi et courage.

dany

posté par tycrist le 03-06-2010 à 14:07

Bonjour, tu es bien tombée. Sur ce site on peut discuter de tout. N'hésite pas à participer aux messages des forums. Inscris toi dans un groupe qui te correspond et tu verras les affinités arrivent vite. Car aujourd'hui.com est une grande famille. Bon courage.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.