Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 07-07-2010 à 06:14

Défi : Réalisez votre tableau de vie

Bonjour,

Je lance un défi à toutes les personnes qui souhaitent le relever :

Faire son tableau de vie

Voici le mien :

Je vous invite à me contacter dès que votre tableau de vie est posté sur votre blog.

Bon tableau de vie !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par annecamomille le 25-07-2010 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca y est ... mon tableau de vie est dans sur mon blog ( grâce à Mon crops en 3 D , merci beaucoup ) et j'en suis assez fière, c'est bien moi !!

faites le tous et toutes, j'ai hâte de mieux vous connaître

merci pour tes conseils , j'ai écrit la procédure sur un calepin pour esssayer de la ré-utiliser plus tard ..

posté par MonCorpsEn3D le 23-07-2010 à 20:26

annecamomille le 23-07-2010 à 18:14

merci de ta proposition d'aide mais si je veux t'envoyer un messsage privé il faut que tu sois parmi mes amis ..je viens de t'envoyer une invitation.. si tu ne veux pas,  ce n'est pas grave ..je t'explique mon problème est que ma compo se compose de différentes images et photos que j'ai collées dans un document word ..( c'est peut-être cela qu'il ne fallait pas faire ??) les images et photos je les ai aussi copiées à partir d'internet et c'est peut-être aussi pour cela ??

Pas de souci annecamomille, j'ai accepté ton invit'.

Oui, tu peux tout à fait utiliser Word pour faire ta compo si tu le maîtrises, c'est vrai qu'il est un moyen simple d'assembler des images aussi, pourquoi pas en tout cas! ;)

Ensuite, il te faut convertir toute la compo que tu as faite en Une image (au format JPEG, je crois que c'est le format attendu par aujourdhui.com...). Pour ce faire, tu peux appuyer sur la touche "Impr écran" de ton clavier, puis aller dans un logiciel de dessin (Paint si tu es sous Windows) puis "coller" l'image en appuyant sur "Ctrl+V", combinaison de touche... Ensuite tu enregistres l'image au format JPEG.

Sinon, tu m'envoies ton word par mail, je viens de te l'envoyer par message privé. ;)

On va y arriver! :p

Romain

http://www.des-livres-pour-une-sante-durable.fr

posté par annecamomille le 23-07-2010 à 18:14

MonCorpsEn3D le 23-07-2010 à 17:33

Coucou annecamomille,

C'est qqchose que je veux bien t'aider à faire en 30 secondes.

Envoie-moi un message privé si tu veux, avec ton image si possible.

Moi aussi, je réfléchis à une compo pour répondre au sujet, j'avoue que ça m'inspire pas mal ;) !

Romain

merci de ta proposition d'aide mais si je veux t'envoyer un messsage privé il faut que tu sois parmi mes amis ..je viens de t'envoyer une invitation.. si tu ne veux pas,  ce n'est pas grave ..je t'explique mon problème est que ma compo se compose de différentes images et photos que j'ai collées dans un document word ..( c'est peut-être cela qu'il ne fallait pas faire ??) les images et photos je les ai aussi copiées à partir d'internet et c'est peut-être aussi pour cela ??

posté par yrina le 23-07-2010 à 18:11

Bonjour,

Sympa cette idée je vais m'y mettre ce week-end.

A bientôt.

Yrina

posté par MonCorpsEn3D le 23-07-2010 à 17:33

annecamomille le 23-07-2010 à 11:28

je viens de le réaliser mais je n'arrive pas à le mettre sur mon blog car il n'est pas en bon format ...et je ne suis pas assez douée pour y arriver seule ..

mais merci quand même de cette super idée ..je me suis bien amusée à le faire et cela m'aurait bien plu de le faire décrypetr par toutes mes copines du site ... Dommage .

Coucou annecamomille,

C'est qqchose que je veux bien t'aider à faire en 30 secondes.

Envoie-moi un message privé si tu veux, avec ton image si possible.

Moi aussi, je réfléchis à une compo pour répondre au sujet, j'avoue que ça m'inspire pas mal ;) !

Romain

posté par annecamomille le 23-07-2010 à 11:28

je viens de le réaliser mais je n'arrive pas à le mettre sur mon blog car il n'est pas en bon format ...et je ne suis pas assez douée pour y arriver seule ..

mais merci quand même de cette super idée ..je me suis bien amusée à le faire et cela m'aurait bien plu de le faire décrypetr par toutes mes copines du site ... Dommage .

posté par annecamomille le 23-07-2010 à 10:50

quelle bonne idée ..cela me challenge pour l'utilisation de l'ordi .... je te contacte dès que l'ai une compo à valider ...

posté par MonCorpsEn3D le 21-07-2010 à 23:44

Salut adrienlemay, penses-tu que l'on peut tout dire avec des images?

Bon d'accord, c'est le jeu, pardon... ;)

Romain

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.