Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lena-daskalaki le 11-08-2010 à 16:20

Feng shui ou pas ?

Fend shui, ça vous parle ?

Suivez-vous les principes du fengh shui pour la décoration de votre appart ?

Avez-vous de bons conseils déco selon le feng shui ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par adrienlemay le 13-08-2010 à 09:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour information, vous pouvez toujours passer le quiz du Feng Shui :

Le feng shui, vous connaissez ?

posté par roseline7 le 11-08-2010 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le feng shui existe vraiment ,car nous sommes entouré d energie que l on ne voit pas !!le vent est bien la mais on ne le vois pas !!on ne vois que les feuilles qui bougent et on le sent sur nous mais a l oeil on ne le vois pas comme une table etc !!
les uva et uvb c est pareils ,,,,bref faut avoir un esprit assez ouvert pour comprendre tout cela et surtout ce cultiver !!

je suis pour bien sur !!mais faut lire les livres ou apprendre ou faire venir quelqu un qui a appris avec des moines ou maitres bouddhistes ,car il circule des faux feng shui et les gens ne le savent pas ...

j ai appris avec jampa ,il est meme venue chez moi ,je voulais voir comment il faisait ,,,bref j ai payé 300€00 pour l expertise chez moi ,sans compter les stages que j ai fait avec lui et bientot j en fais d autres aussi mais avec une personne qui a appris avec lilian too !!! je ne prends que les pros ,les meilleurs quoi !!

c est mon nouveau metier !!

par contre les gens prefere s acheter des cigarettes etc !!plus tot que du bien etre !!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.