Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 26-08-2010 à 10:51

Savez-vous ce qu'est une journée positive ?

Bonjour à toutes, dans le forum on parle beaucoup de ces journées positives animées par Cécile Neuville Psychologue sur Montpellier et moi même AneLor Dabo conseillère en image, mais savez-vous vraiment ce qu'est une journée positive?

Pour répondre à cette question je compte celles qui ont déjà participer pour nous dire comment elles nous les décriraient. 

Et pour celles qui n'ont pas eu encore la chance d'y assister alors je vous propose de faire appel à votre imagination et dites nous comment vous imaginez le déroulement d'une journée. 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par valerielesport le 20-09-2010 à 10:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

aneLorDabo le 20-09-2010 à 10:14

Prochaine journée positive le 23 octobre sur Metz, qui sera avec nous?

moiiiiiiiii

une journée positive c'est tout simplement génial !!!

posté par christ59 le 20-09-2010 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je sais pas du tout ce que c'est de votre journée positive dont vous parler

j'habite ds le nord donc si un jour vous vener ds le nord je pense que je viendrai en attendant pour moi une journée positive c'est: me sentir bien ds ma peau, ds ma tête; partager avec ma ptite famille un bon moment rire au éclat ; une balade avec eux; un diner entre amis; et surtout oublier mes soucis un ptit moment

voilà pour moi, bisous a tous

posté par aneLorDabo le 20-09-2010 à 10:14

Prochaine journée positive le 23 octobre sur Metz, qui sera avec nous?

posté par cecileneuville le 01-09-2010 à 11:09

bibiche54 le 26-08-2010 à 10:56

hello

je n'ai pas encore eu cette chance de vivre une rencontre positive mais c'est prévu en octobre ..

J'imagine une journée riche en partage, rire, emotion, où l'on apprends beaucoup de chose sur nous-meme et d'où l'on sors différente (d'apres quelques temoignages lus)

suis assez pressée d'y etre d'ailleur ...

bisous et bonne journée

En dehors même du fait que ce soit à l'occasion d'une Journée Positive : j'ai vraiment hate de pouvoir enfin te rencontrer en vrai depuis le temps !!!!!!!!!!!!!! Yesss !!

posté par cecileneuville le 01-09-2010 à 11:08

Et n'hésitez pas à nous dire comment vous verriez une Journée Positive idéale !!!

posté par bibiche54 le 26-08-2010 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello

je n'ai pas encore eu cette chance de vivre une rencontre positive mais c'est prévu en octobre ..

J'imagine une journée riche en partage, rire, emotion, où l'on apprends beaucoup de chose sur nous-meme et d'où l'on sors différente (d'apres quelques temoignages lus)

suis assez pressée d'y etre d'ailleur ...

bisous et bonne journée

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.