Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par verojoel le 26-07-2012 à 08:32

Qui veut PO SI TI VER avec moi

J'ai décider de PO SI TI VER, alors si vous aussi avez besoin de vous booster le moral, faisons le ensemble, si ça ne nous fait pas d emal, ça ne pourra que nous faire du bien.

Allez, laisser vos commentaires et POS I TI VONS

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par annecamomille le 28-07-2012 à 21:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

On ne peut pas changer sa nature profonde mais tout le monde a le droit et la possibilté d'être heureux (se) ....La béquille médicale est parfois indispensable , il faut aussi envisager d'en sortir à un moment donné ...sans honte de l'avoir utilisée ...

Faire abstraction des pensées négatives: difficile mais repérer les petits bonheurs simples d'une journée: les jolies couleurs d'un arbre, le vol d'un faucon le long de la route, le sourire d'un enfant dans la rue , la douceur d'un animal à caresser ..il faut faire attention à tous ces petits moments privilégiés et les pensées négatives prennent moins d'importance ...

L'acceptation de la critique: et bien parfois non, on ne l'accepte pas et on le montre, on se défend, on défend ses idées et on montre aux autres que l'on a raison ...Les autres nous jugent en permanence, on peut déranger car on va plus loin, plus vite qu'eux ...et bien tant pis ..il faut les laisser derrière soi ceux-là et se tourner vers ceux qui nous sourient sur la route plus loin ...  Bon courage !

posté par annecamomille le 28-07-2012 à 20:56

Ok, positivons: le soleil est de retour, j'ai passé de bonnes vacances , les JO de Londres viennent de commencer, ma soeur arrive lundi avec ses enfants, demain je monte à cheval ...

posté par rosetremiere17 le 28-07-2012 à 14:38

Qelque soit la situation que nous vivons, POSITIVER nous aide à nous sortir de nos problèmes  les régler pour mieux les appréhender, telle est ma philosophie depuis de nombreuses années

posté par odetteponthus le 28-07-2012 à 14:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yes ! C'est ma ligne de conduite !

posté par lys974 le 28-07-2012 à 08:21

COUCOU!!!

On a tout pour réussir dans la vie, la santé, l'amour, le travail et l'argent ,un peu moins ,mais il ne faut pas baisser les bras et quand on est positive, on avance dans pleins de projets !!!yes

Et pour notre régime, restons positive et mettons les bouchées doubles avec le sport, le bien-être, et l'alimentation, restons ZEN  car ça passe aussi dans la tête!!!

AU FAIT, nous avons une belle communauté ! aurjourdhui.com est là pour nous aider dans notre projet, moi, j'apprends beaucoup de jour en jour, j'adore les infos bien-être, les conseils des coachs, et le sourire des uns et des autres, ça nous fait passer le temps, un peu de réconfort, ça fait beaucoup de bien!!!

bisous à tous

posté par SAAD2510 le 26-07-2012 à 12:43

Être positif dans la vie c'est la bonne philosophie à adopter.

posté par CyrilleDabo le 26-07-2012 à 10:15

Il y a toujours du bon à retirer, quel que soit la situation !

Très bonne idée cette discussion yes

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.