Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lealabelle le 19-05-2008 à 12:03

Voir le profil

Voyance Mythe ou rèalité ?

Qu en pensez vous ? 

Lea

http://www.infovoyance.com/decouverte/mythe.html





11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par isis74 le 29-05-2008 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je viens mettre mon petit grain de sel. Je pense que le marché de la voyance est très lucratif et qu'il est facile. Ils se servent de la desespérance des gens qui les consultent pour se faire un max de blé. Surtout les gens qui sont sur internet, les voyances soit disant en direct...
Par contre il existe des voyants, des personnes qui ont un don et qui communiquent avec les esprits, qui peuvent grâce à leur guide spirituel vous predirent l'avenir. Ceux là sont rare. Ils sont bluffants et on devient vite accros.
Par contre la voyance n'ai pas une science exacte et parfois ben y a des buggs.




posté par karaka le 29-05-2008 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




  je ne choisirai pas quelqu'un qui fait de la pub ,

 tu n'as aucune garantie .....

  le mieux c'est le bouche à oreille...........


posté par desido le 29-05-2008 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petibonheur le 25-05-2008 à 17:54

croire ou ne pas croire ?

Je pense que la médiumnité existe en chacun de nous, mais qu'elle est plus ou moins développée.

 Il  existe des très bons médiums et d'autres moins bons. puis c'est vrai il y a les charlatants aussi malheureusement.

Parfois notre intuition nous guide. On peut aussi éprouver le besoin de voir une personne qui peut confirmer nos questions et nos réponses;

J' ai rencontré des gens extraordinaires dans ce domaine.

Ce que l'on doit savoir on le connait déja. Il faut surtout laisser le libre arbitre à chacun de la décision de sa vie. Il ne faut pas profiter de la faiblesse d'autrui.

Je respecte l'opinion de chacun dans ce domaine. 

Je suis aussi plus attirée  par le  magnétisme curatif ou le reiki.  

Oui j'ai testé et ça marche. On peut soulager et aider et c'est super.

bizz.  Maya


bonjour je suis d'accord avec toi,

Mais tout ceux qui ont un don, devrait le mettre au service des autres, Jésus avait le don de guérrir, il méditait beaucoup pour justement prendre contact avec les esprits, et il ne s'ait jamais fais payé.

Si Dieu à donné le don à certaine personne c'est pour mieux guidé les autres.

voilà mon avis



posté par gaillarde le 26-05-2008 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


je suis allée voire une voyante en 1993 à la suite d'un licenciement elle m'a prédit que je serais embêtée par un petit gros avec des moustaches que je gagnerais au jeu  et que je travaillerais au services des gens depuis 15 ans je n'ai pas eu d'ennuis avec ce ''petit gros aux moustaches'' je n'ai pas gagné au jeu et je n'ai trouvé que 3 ans de CES dans une école'ménage'etc cette année 1h de ménage 3fois par semaine



posté par cocominette le 26-05-2008 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vouloir savoir ou pas....

Personnellement, je suis marquée par un type, il y a bien 15 ans de ça, un copain d'une copine, qui lisait dans les lignes de la main, soirée sympa, détendue, tout le monde y passait, ça rigolait, et puis je lui tends ma main, là il se met à tirer une tronche de 6 pieds de long, et il dit "bon c'est bon, on arrête, je vais me coucher".

J'ai jamais su.... mais ça m'a marqué, et j'avoue y penser parfois...

Qu'a-t-il "vu" ?? En tout cas c'était manifestement loin d'être sympa... mais je me dis que si c'est le destin... enfin ça m'empêche pas de vivre hein, j'y repense parce qu'on en parle, sinon c'est rare.

Sinon plus jeune, à l'adolescence, je souffrais beaucoup du manque de mon père (décédé quand j'avais 3 ans et demi), et je faisais beaucoup de spiritisme, n'importe ou, n'importe comment, j'étais devenue accro.

La première fois ça a été plus qu'impressionnant, mais c'est peut être un autre sujet, spiritisme et médiumnie...

J'ai vu une fois une voyante, j'étais avec quelqu'un je lui avais rien dit, et elle me sort "mais dis donc, c'est qui Pascal ??" (!!!!!!! c'était son prénom !!!!!), et elle me dit qu'on restera ensemble et qu'on aura une petite fille.

Je l'aimais pas vraiment en fait, et je l'ai quitté quelques mois après.

Mais au cours de cette séance, elle m'a scotchée en me disant qu'elle ne voyait pas du tout d'image paternelle, le vide, elle voyait ma mère seule, une mère courage, avec plusieurs enfants, et qu'elle s'était sacrifiée pour nous consacrer sa vie. Elle disait que pour mon père elle voyait une mort violente, quand j'étais très jeune. ça m'a littéralement scotchée.

Mon père est mort dans un accident de moto, il s'est écrasé contre un 38 tonnes, et ma mère n'a jamais eu un autre homme dans sa vie, pourtant elle était encore jeune.

Haaaaa la voyance... c'est passionnant, aussi parce que ça fait un peu peur non ? ;-)



posté par feeclochette1366 le 25-05-2008 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petibonheur le 25-05-2008 à 17:54

croire ou ne pas croire ?

Je pense que la médiumnité existe en chacun de nous, mais qu'elle est plus ou moins développée.

 Il  existe des très bons médiums et d'autres moins bons. puis c'est vrai il y a les charlatants aussi malheureusement.

Parfois notre intuition nous guide. On peut aussi éprouver le besoin de voir une personne qui peut confirmer nos questions et nos réponses;

J' ai rencontré des gens extraordinaires dans ce domaine.

Ce que l'on doit savoir on le connait déja. Il faut surtout laisser le libre arbitre à chacun de la décision de sa vie. Il ne faut pas profiter de la faiblesse d'autrui.

Je respecte l'opinion de chacun dans ce domaine. 

Je suis aussi plus attirée  par le  magnétisme curatif ou le reiki.  

Oui j'ai testé et ça marche. On peut soulager et aider et c'est super.

bizz.  Maya






tu as tout a fait raison, j'ai moi meme un don de voyance et suis praticienne en reiki, j'obtiens de bons résultats.

pour moi la voyance est la avant tout pour montrer un chemin et non pas pour que la personne ne sois plus maitre de son destin ; il faut avant tout garder le libre arbitre !

certaines personnes sont incapables de prendre une décision sans avoir consulté et c'est la tout le drame mais aussi le regal des services audiotel, je sais de quoi je parle ; il faut savoir que la personne qui appelle ces services paye 0,34 cts la minute tandis que le professionnel de l'autre coté ne ggne que 2,50 de l'heure !

voila ! mais il existe aussi de bons professionnels avec de grandes qualités de coeur !

bizz

 

 

posté par petibonheur le 25-05-2008 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

croire ou ne pas croire ?

Je pense que la médiumnité existe en chacun de nous, mais qu'elle est plus ou moins développée.

 Il  existe des très bons médiums et d'autres moins bons. puis c'est vrai il y a les charlatants aussi malheureusement.

Parfois notre intuition nous guide. On peut aussi éprouver le besoin de voir une personne qui peut confirmer nos questions et nos réponses;

J' ai rencontré des gens extraordinaires dans ce domaine.

Ce que l'on doit savoir on le connait déja. Il faut surtout laisser le libre arbitre à chacun de la décision de sa vie. Il ne faut pas profiter de la faiblesse d'autrui.

Je respecte l'opinion de chacun dans ce domaine. 

Je suis aussi plus attirée  par le  magnétisme curatif ou le reiki.  

Oui j'ai testé et ça marche. On peut soulager et aider et c'est super.

bizz.  Maya

posté par Emeline0313 le 24-05-2008 à 23:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors moi ca fais 14 ans donc depuis que j'ai 12 ans que j'arrive à interpreter mon jeu de tarot, sa fonctionne, mais je ne peux pas toujours controler




posté par mariaa le 23-05-2008 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


mé ki est ce "charle a temps "



posté par bercoli le 23-05-2008 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour,
j'ai toujours pensé que certaines personnes possédaient des dons de voyances ou autres ...donc un jour , j'ai fait appel à sabine de l'émission de sud radio...elle consulte à domicile dans le médoc 80euros la consultation, par téléphone sur sa nouvelle radio (je ne connais plus son nom) ou par internet..http://www.sabine.fr/
J'ai fait appel a ses services une fois..et je vous jure ke toutes ses privisions se sont réalisées. bonnes et mauvaises!!
Alors il est vrai ke beaucoup de  monde surf sur cette vague et malheureusement c'est souvent mal attentioné mais dans ce fouilli il y  a des gens serieux et honnetes...



11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.