avez vous déjà eu un rêve prémonitoire ?
Bonjour,
C'est un sujet qui me laisse perplexe... je pense à ça parce que le mois dernier, je me réveille au son de ma voix, je criais "allez chercher du secouuuuurs !!! viiiiiite !!!".
Je venais de rêver que mon petit se noyait sous mes yeux, et une personne devant moi m'empêchait de l'atteindre pour le sortir de l'eau. Au moment où la personne se poussait, je le sortait, alors qu'il venait juste de cesser de remuer et de chercher de l'air, il coulait...
Je le sortais, et criais la fameuse phrase qui m'a réveillée.C'était horrible.
Quelques jours plus tard, alors que j'essuie le petit qui sort de la douche, il me dit :
- j'ai fait une grosse bêtise chez papa, mais il a dit que je devais pas te le dire, sinon tu voudras plus jamais que j'aille chez lui
(genre de phrase qui hérisse les poils, on sent tout de suite que c'est quelque chose de grave.....)
Je lui explique que quoi qu'il soit arrivé, son papa n'a pas le droit de lui interdire de m'en parler, et que je suis sa maman, jamais je ne le priverai de son papa.
Et là, il me dit :
- j'ai sauté dans la mare, Béa (la nana de son père) elle m'a dit que j'aurais pû être mort.
Gluuup. J'appelle son frère, demande des explications, et il me dit que Thibault a sauté sur une planche qui flottait, qu'il était en train de se noyer, bien sûr ils étaient sans surveillance dans le terrain, et Mathis a couru chercher leur père qui a sorti le petit de l'eau à temps.
Je vous passe les détails de l'explication avec leur père, c'est pas le sujet... mais voilà, mon rêve était-il un rêve prémonitoire.... ?? mystère, en tout cas, ça m'a frappée.
Et vous, avez-vous vécu quelque chose de similaire ?
moi pour ma part je nais jamais rever et que ca ariver je deteste rever je reve souvent que mon pere decede ja tjr peur davoir un apel vue que mon pere est tres malade du coeur