Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laurettem le 26-05-2008 à 12:57

j ai pourquoi je me vois encore ronde??

bonjour a toute!

je me posai la question : j ai perdu 9kg400  de 65kg 500 je sui maintenant a 56kg100

je sais que j ai maigri mais j ai du mal a choisir mes taille de vetement !

quand j essai un panthalon ou autre j ai encore tendance a prendre ma taille d avant! faut il un temps d adaptation pour ne plus se voir ronde dans la glace?? et vous cela vous arrive t il !merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ladep le 28-05-2008 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'est l'inverse je ne maigri pas, au contraire , je prend encore du poid, et quand je suis dans les boutique, j'ai tendance a prendre ma taille d'avant mais sniff je ne rentre plus dedans, alors au début, je ne voulais absolument pas acheter au dessus mais bon, j'avais pas le choix alors j'ai hate de revenir au taille en dessous , et meme s'il me faudra encore un temps d'adaptation je pense que ce sera que du bonheur

courage on va y arriver!!! on a pas construit rome en une nuit, alors réhabitue toi doucement a ce nouveau corps et tout ira bien

posté par laurettem le 26-05-2008 à 13:20

y faut me voir :quand je vais dans un magazin j arrive dans la cabine les bras charge  de vetement:normal je prend 3 taille differente pour chaques!et c pire par corespondance ca fait deux fois que le panthalon que je commande est trop grand donc retour a l envoyeur!!

posté par roseline7 le 26-05-2008 à 13:15

bonjour  c est pas trop grave  moi j essaie de remettre des pantalons de taille d avant  mais je n y rentre pas encore  pourtant j ai perdue 10 kilos.... mais je ne me met pas devant la glace   d abord j essaie  et je vois apres.....

posté par dadou38 le 26-05-2008 à 13:02

Coucou !
Oui effectivement il faut un temps d'adaptation, il faut que tu réapprivoises ton corps.

Moi aussi quand j'avais perdu 13 kilos, je me dirigais toujours vers le rayon de ma taille d'avant. Il faut que tu oses prendre les tailles en dessous.

Biz, bon courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.