Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jeanmichelberille le 28-05-2008 à 10:48

Que vous inspire cette photo ?

Regardez la photo postée sur mon blog :

>>PHOTO ETRANGE , j'ai absolument besoin de votre avis FEMININ !

Je connais les attirances des hommes face a ces cas étranges, votre avis va me fasciner !

Bises à de suite !

jmb

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par hawane le 28-05-2008 à 19:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je crois pas   aux ovnis , mais  des  zones  secretes  ca oui pour  des experiences  mais pas sur les ovnis , sur les humains ..heinoui et l'armements

posté par sardon59 le 28-05-2008 à 18:58

Cette photo ne m'inspire pas... Je ne crois pas aux ovni est soucoupes volantes...

posté par jeanmichelberille le 28-05-2008 à 18:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

avez vous trouvé le rebus sur mon blog ??

il est si dur que ca ?? je l ai mis dans mes commentaires ici :

www.aujourdhui.com/jeanmichelberille

bises

jmb

posté par jeanmichelberille le 28-05-2008 à 14:54

super !  arriverez vous a découvrir mon rebus ? 

posté par sileen le 28-05-2008 à 11:45

La photo es tun mauvais montage et ça se voit.

Par contre, je suis assez d'accord avec l'idée d'une vie sur une autre planète. Je n'y connais pas grand chose mais l'univers est vaste (infini, ne dit-on pas ?) et il y a tant d'autres planètes et d'autres systèmes solaires que je ne vois pas pourquoi la vie ne se serait développée que sur l'une d'entre elle.

Après, je ne pense pas qu'ils se déplacent en soucoupe volante.  lol

posté par dafnou le 28-05-2008 à 11:19

moi je dis pourquoi pas de la vie sur une autre planete!c vrai kil n'y a peut etre que sur la terre qu'il y a de l'oxygene, kil ne fait ni trop chaud ni trop froid.. ms pourquoi d'autres espece n'auraient pas pu evoluer avc un climat tres chaud, ou tres froid!svt, les especes s'adaptent au mileu où ils vivent!l'homme a vraiment besoin de se dire qu'il est unique, qu'il est le plus intelligent, qu'il est le maitre de l'univers... je n'ai jms vu de choses paranormales, mais pourquoi pas!certains lieux ont été un ieu d'une telle souffrance ou d'atrocités que je pense qu'il y a encore des choses qui s'en degagent...les ovnis je ne sais pas ms l'univers est tellement grand qu'il peut y avoir des mondes paralleles..

posté par fiorile le 28-05-2008 à 11:16

Hum, qu'elle est extraite d'un mauvais film de science fiction ?

Je suis une vieille fan de X files, donc la zone 51, je vois bien ce que c'est... et ça m'a toujours laissé perplexe cette certitude de certains qu'il y a une conspiration sur les extra terrestres, qu'on nous ment, etc... (mon frère par exemple, qui avait acheté la cassette de Pradel en croyant dur comme fer que c'était vrai !)

J'envisage très bien  qu'il puisse exister d'autres vies ailleurs, si la Terre est peuplée, pourquoi ça ne serait pas possible sur une autre planete (quoi qu'il faut encore rassembler tout un tas de conditions pour que puisse emerger des êtres vivants, mais bref, passons). Des humains se baladent dans l'espace, il n'y a pas de raison de s'interdire de penser que d'autres puissent le faire aussi. Mais ce que je trouve super gonflant avec les ufologues, c'est qu'ils sont tous persuadés (enfin ceux avec qui j'ai discuté, je ne devrais pas faire une généralité même si c'est tentant) qu'on nous cache des choses...

posté par corcor le 28-05-2008 à 11:11

Montage photo, ca ce voit. je suis dans l'imprimerie le montage photo ca me connait ! Y'a une différence nette de résolution entre l'ovni et l'arrière plan !
Bon en plus je crois pas en c'est chose là. Moi tant qu'on me prouve pas par A+B que c'est réel je suis septique.

posté par jeanmichelberille le 28-05-2008 à 10:50

VOICI LE BON LIEN DESOLE !!!

>> PHOTO ETRANGE !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.