Apréhension et perte de poid
oui je sais je suis encore loin de poids fixé, mais voilà, au lycé un amie a perdu plus de 18kilos, elle était c'est vrai un peu ronde mais ça c'est pas le rpoblème, le truc, c'est qu'elle n'a pas put s'arrêter, là en ce moment elle fait 43kilo pour 1m59 elle est vraiment squelettique, et j'avoue avoir peut de ça, car pour l'instant j'ai de la marge, mais j'ai remarqué que depuis 2 je perds et ce très rapidement, sans aucun écart, aucun petit truc sucré gras qui fait un peu plaisir sans trop de csq, je peu tt simplement plus, quand je suis au poind de craqué de piqué un carré de chocolat, j'ai une baffe mentale, je suis hyper stricte, mon colloc m'a fait remarquer que je ne mangeais pas ce que je cuisinais, et que j'avais déjà raté quelques repas ( premier syndrome de l'anorexie) ce qui je l'avoue à 8h du mat me fou les jetons !
et si moi aussi je ne pouvais pas m'arrêter, peut t on être assez mince pour ne plus se voir grosse, je suis frustrer car je ne vois aucun changement fisik majeur bien qu'on me dise le contraire, je stagne.
Bref je flippe surment pour rien, et je chie des bulle pour le plaisir mais voilà, mon angoisse va surement se calmer, surtout que je ne voi pas d'ou ça, vient, avant ça ne me dérangeait pas d'etre en surpoid, de grignoter un peu alors que j'avai pas le droit, alors que maintenant je ne cesse de me voir trop grosse, et traque la moindre kalori superflu.
voilà coup de tense écrit
salut
tu as effectivement raison meme maigre on se trouve grosse
mais ta peur t'obligera surement a etre vigilante
evite de sauter des repas ne devient pas accro au miroir ou a la balance et si tu sens que ça dérape n'hésite pas consulte parles en
l'anorexie s'est la sensation de maitriser ce que l'on ingere et dans faire ce qu'on veut mais c'est elle qui nous maitrise et les consequences peuvent etre dramatique
quant à l'image du corps il faut très longtemps pour acccepter un nouveau corps et le voir tel qu'il est vraiment dans le reflet d un miroir mais ça aussi ça peut se travailler en se faisant aider
bonne journée