Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par millepetitsriens le 11-06-2008 à 23:19

Comment convaincre, séduire, captiver...

Bonjour à toutes et à tous,

J''ai entrepris de recenser sur mon blog toutes les astuces, les secrets pour créer des liens et améliorer notre communication avec les autres.

Si vous avez de petites astuces personnelles qui marchent bien pour initier une conversation, pour plaire, séduire, amuser, captiver, faire rêver, convaincre ou même manipuler, pouvez-vous répondre à ce message et les partager avec nous ?

Je suis aussi preneur de vos commentaires sur les premières astuces publiées sur mon blog :

http://1000petitsriens.blogspot.com/

Je l''alimente pour le moment avec les techniques et astuces dont recellent plusieurs disciplines (Psychologie sociale, Programmation Neuro-Linguistique, Storytelling, Enéagramme, Pyramid Principle...). J''ai l''ambition de les parcourir au fil des semaines, d''en extraire le meilleur et de l''illustrer de manière simple et ludique.

Merci d''avance et à très bientôt,

Fabien

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par pink58 le 12-06-2008 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai visité le blog hier et j'ai adoré les articles,c'est court,ecrit ds un langage simple et facile à comprendre.

vraimet bravo

posté par angeldelanoche le 12-06-2008 à 17:47

Etre soi même, naturel parce que c'est ca la beauté..

posté par jezebel le 12-06-2008 à 17:39

si pour etre aprecier il fallai rester soi mm, on serait souvent seule, on doit faire des compromi, montrer les bon coté, etre agréable, jolis le plus possible et ceu pas uniquement pour le coté superficielle, zete hypocrite si vous dite le contraire.

posté par mavida le 12-06-2008 à 16:35

salu! je vais vous takiner un peu mais ...Pourquoi vous voulez apprendre à manipuler les gens. La meilleur façon de séduire c'est de rester soi-même, la simplicité et l'authenticité, voila le vrai charme. Sinon bon courage lol

posté par tonino1931 le 12-06-2008 à 00:00

je saute sur  ton forum parceque j'aime savoir beaucoup de choses qui servent dans la vie, et seduire c'est le plus importent, pas seulement une femme, mais un patron, un vendeur, un echeteur, moi j'aime, pour etre aimé payer de personne cet a dire conquerire par es avec  de l'autoderision, que j'emplois beaucoup a condition que l'interlocuteur est intelligent autrement au lieu de rire te prend pour un imbecille, mais plus jeune je me suis servis aussi des autres, pour trouver avec qui danser, etand petit chauve et gros j'aller au bal avec un copain beau gosse et pas tres futé qui invité les fille a notre table et une fois que elle avait ritc'etait dans la poche, mais dans la rue ua magasin ou dans une discussion a part faire rire et ne pas se prendre au serieux, il faut etre vrais, jamais mentir, mentir acceller les conctat mais les brise aussi vite,   jamais effronté, mais ne pas baisser les yeux  non plus ,je pourrais continuer jusqu'a la nuit, mais comme c'est dejà la nuit je t'offre ce fleurs , tu verrà les fleurs c'est le pied

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.