Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par desido le 12-06-2008 à 21:28

radio et périsprit

Moi j'évite de faire des radios afin d'éviter d'abimer mon périsprit,

le périsprit c'est la relation entre le corp et l'ame, et vous êtes vous des adeptes de la radio, ou évitez vous comme moi d'en faire.

J'avais une mamographie à faire, que je n'ai jamais fais, j'en ferais une quant j'aurais dépassé les 50 ans (dans 5 ans).

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par hanna8 le 12-06-2008 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je peu vous dire qu une mamo ma sauvé la vie.moi aussi je palpé rien, des fois  c est profond.toi desido c est ta vie ,mais tu n est pas un exemple as suivre ,tu connais pas toutes les souffrances morales et physiques de cette maladie ,(  la oui tu risque de perdre ton périsprit  ) tu peu perdre plus.bon soire et si tu peu garde ce genre d idée pour toi.

posté par desido le 12-06-2008 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non je ne me suis jamais posé la question, je sens rien au palpé, donc je ne vois pas pourquoi je devrais faire une radio. et je n'ai aucune douleur.

Si non merci de tes conseils mais ça ne m'affole pas, je préfère préserver le plus longtemps possible mon périsprit, car si je le fragilise, est ce que ce serait une porte ouverte à la maladie ?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.