Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gin44 le 14-06-2008 à 10:11

avez vous vu cette vidéo ?

Passez sur mon blog, voir cette vidéo "toutes les beautés.com", de "dove évolution" c'est spectaculaire, et intelligent à voir.. j'attends vos coms! bises , gin44  (ginia)
Ha bah, je sus bête, je vous la remets ici !!! c'est plus simple! lol .. pas encore réveillée, moi, ou quoi ??.. bonne journée!!! bon week !!!

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par dafnou le 18-06-2008 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'avais dejà vu ce film, comme quoi faut pas envier les stars ou les mannequin, y'a bcp bcp de trucage!moi je me souviens de shola ama, y'a longtamps!j'ai été la voir en concert!ils vendaient des posters d'elle, jolie femme, mince.. une femme vraiment plus que ronde etait sur la scène, jusqu'a ce qu'elle se mette a chanter jms je n'aurais pu croire que c'etait elle!dc faut pas tout croire!

posté par lachtite03 le 18-06-2008 à 22:02

incroyable!! Comment voulez vous que l'on se sente bien dans sa peau! Si les modèles que l'on nous propose sont tous ainsi c'est sur que l'on peut etre bourré de complexes! on nous presente la perfection comme étant normale! après on s'etonne que la majorité des femmes n'assument pas leur physique. En tout cas merci pour cette vidéo c'est edifiant!!!

posté par Evylene le 18-06-2008 à 10:04

On n'a beau le savoir c'est toujours impressionnant à voir ! Rire Merci la belle pour cette vidéo "pédagogique" Rire

Amitiés

Evelyne

posté par sileen le 16-06-2008 à 15:32

Après "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé", "fumer tue", "pour votre santé, ne manger pas trop gras, trop sucrer, trop salé" sur les publicité, ou encore le logo avec une femme enceinte barrée sur les bouteilles d'alcool, il devrait y avoir une loi qui oblige à apposer une mention légale sur les images retouchées à l'informatique du genre "attention, beauté retouchée". Et oui, il n'y a aucun régime qui ne fonctionne aussi bien que le régime photoshop !

Merci pour cette vidéo, elle est édifiante. Je crois que je vais la garder pour la montrer à quelques unes de mes élèves au lycée, ça les fera peut-être réfléchir !

posté par pianoforte92 le 16-06-2008 à 15:30

faut pas tomber dans le panneau.... merci pour cette vidéo, je ne regarderais plus les belles filles des pubs de la même manière

posté par arweninie le 16-06-2008 à 15:23

C'est fou ce que l'on peut faire avec un logiciel adapté !!!! Enfin, bon !!! On complexe à mort, et quand on voit ça on se dit que finalement, on est pas si mal !!!!!! Nous au moins on est nature.

over.

posté par zelou le 16-06-2008 à 15:12

TU PARLE ON LES TROUVE BIEN

ET APRES ON FAIT DES COMPLEX

CA VOS PAS LE COUP FRANCHEMENT

AU MOINS ON EST NATURELLE

posté par akhasha64 le 14-06-2008 à 22:05

sajuni le 14-06-2008 à 11:26

Ca devrait être interdit, à cause de ça nous on est super complexée alors qu'au naturel nous sommes certainement plus jolies qu'elles.

c'est clair!!!!

rien à rajouter, tout est dit.

posté par salem04 le 14-06-2008 à 21:20

enfin une idée géniale s'ils pouvaient mettre en bas de chaque photo: photos retouchées ou physique refait par ordinateur ce serait parfait en tout cas merci pour cette vidéo
bonne soirée bises

posté par sandjucalu le 14-06-2008 à 20:29

bravo comme quoi  TOUT CE QUI BRILLE N'EST PAS D'OR   ET c'est pareil pour tout le reste pillule miracle, régime à la con, crème etc;;; mais il y aura toujours des personnes incrédules

mais il faut avouer quand même que c'est un sacré boulot

allez les FILLES ON EST MIEUX QUE CA IMAGINE LE MATIN LA TETE DANS LE CUL

CATHY

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.