Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par raslbol le 28-06-2008 à 14:30

vie rêvée

oui, je ne vis pas , je rêve
des idées, j'en ai à foison mais les réaliser m'est difficile, pourquoi, je ne sais pas
le temps me manque toujours
je ne sais pas m'organiser pour
je me sens souvent incompétente
je passe mon temps à chercher et le temps passe
comment passer du rêve à la réalité ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par guimauve79 le 03-07-2008 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heureusement ue tu rêves ! Tant que tu rêves tu es vivante ! ne court pas aprés le temps ,prends les choses comme elles viennent . Rêves dan ton lit en écoutant de la musique douce, et quand tu te lèves vis ta vie, vas de l'avant et le reste suivra

posté par raslbol le 02-07-2008 à 09:16

Merci à tous pour vos réflexions, je trouve que tout cela est juste et même certaines touchent des points sensibles !!merci pour ce joli tableau, ce lieu de rêve...
En fait, j'aimerais que la VIE soit un long fleuve tranquille, mais en même temps
cette idée m'ennuie déjà !!!
La vie la plus tranquille qui soit comporte toujours des moments de "combat" de résistance" de persévérance et le rêve estompe ces passages auxquels j'ai peur de me confronter sûrement histoire de ne pas échouer !
Et pourtant, je suis convaincue que la perfection n'est pas de ce monde et que les non-réussites nous apprennent beaucoup et nous rendent plus humains.

posté par tonino1931 le 30-06-2008 à 16:52

atteindre un objectif, realiser une chose , un travail, c'est bien ,meme  tres bien, mais un reve doit rester un reve, et c'est tres bien tant que on l'à pas realisée, apres ça n'est plus rien et obligé pour vivre de trouver un autre reve, parceque, c'est le reve qui nous fait vivre, pas le realiser, jean cocteau a dit: je mes suis apercu que dans la vie tout vieillit, une seule chose ne vieillit j'amais, ce sont les reves.

je m'esplique tu pas es. à 25 ans et tu reve d'un beau jeune homme de 30, mais, toute la vie tu reverà du jeune homme de 30, a 77 comme moi tu ne veut pas que je reve d'une fille de 80, elle est resté la meme de 30 de mes 40 ans, ça c'est le reve et nous fait vivre.

je mes une photo de mon reve realisé, mais maintenent je dois en faire un autre, celui là est finis

posté par AFA le 30-06-2008 à 15:48

Allez, un bon p'tit proverbre dans le ton :

"Si vous voulez que vos rêves se réalisent, ne dormez pas".

Allez, les filles, pour sûr : il faut bouger, bouger !

posté par raslbol le 30-06-2008 à 08:31

Comment faire pour que la fille dynamique que j'imagine être le soit vraiment ?
Est-ce plus clair  ?
Ou qu'est-ce qui fait que l'on peut être pleine de bonnes idées et de bonnes intentions et ne pas pouvoir agir selon ?

posté par SabbySTi le 28-06-2008 à 23:35

À travailer dur pour atteindre ses objectif loll essayer de changer les chose, pour pouvoir réussir un reve etc... 

cest pas trop clair ta question

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.