Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maggie06210 le 02-07-2008 à 08:38

A votre avis....;

Bonjour,

Peut être que vos pouvez m'aider, voici ma question:

- Que pensez vous d'un homme qui porte des chaussures compensées pour ce détendre?

Cet homme n'est pas homo, ni drag queen, ni rien d'autre, juste un homme qui porte des chaussures type drag queen.

Ne pensez vous pas que cet homme, à des petits soucis  psychologique??

Je ne sais pas trop quoi penser!! Aidez moi! Merci à tous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par walkyrie2 le 06-07-2008 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement c'est plutôt original, mais en même temps c'est mieux qu'il se déguise devant toi plutôt que derrière ton dos. Au moins il est honnête avec toi, il a préféré te dévoiler une partie de sa personnalité plutôt que de te la cacher et ça c'est très important dans la vie d'un couple. Après à toi de voir si tu acceptes ou si tu préfères interrompre cette relation. Personnellement moi je ne pourrais pas, je ne suis pas vieux jeux, mais je crois qu'il y a des limites à respecter.(sauf si c'est pour une représentation théatrale, une chorégraphie ou une scène cinématographique).

posté par salem04 le 06-07-2008 à 12:17

un de ses cotés féminin qui ressort surement mais bon vaudrait mieux qu'il troque les talons contre une séance de ménage ou d'aide à la maison ça permetrrait peut être d'équilibrer les taches d'une journée et de les sinder en 2 ce qui serait surement plus agréable pour l'un comme pour l'autre. surtout quand on voit les journées d'une femme active
par contre faut avouer que beaucoup d'hommes maintenant aide leur femme dans les taches ménagères certains sont meme homme au foyer mais dire que beaucoup d'hommes affirment leur coté féminin en portant des chaussure de drag queen ou similaire ce serait mentir c'est quand même pas commun

posté par hanna8 le 06-07-2008 à 12:02

on a voulu etre leur égale d accord , alors dit moi pourquoi il m aurai pas la droit de mettre ce qui lui fait plaisir , moi sa me choc pas  , nous en met des pantalons , il y a des routieres etc  ,alors pourquoi se serai a sens unique . assumé les filles tout est de votre fautes et aussi les hommes qui sont devenu des chif molles  , qui font le ménage ( brek ) j espére q u il reste encore de véritables hommes qui ne revendique pas leur part de féminité , quoi que as bien réfléchire , lors que tu vois leur camioneur de femmes on peu comprendre. gabrielle

posté par serketa le 05-07-2008 à 16:40

Il faut de tous pour faire un monde...lol
moi j'en connais un qui en privé je sais pas si il le fait tjrs mais :

• porter de fringues de femmes, mini jupes de préférence
  • mettre du vernis rouge sur ses ongles de pieds
  • et porter des strings...
donc des chaussures de drag queen pourquoi pas...lol

posté par luckyselene le 05-07-2008 à 14:56

coucou moi j'ai mieux...que penser d'un homme qui aime porter des bodystring pour faire le ménage????
je précise que je ne suis plus avec, et que je l'avais accepté tel qu'il était (tant qu'il ne voulait que je me "déguise" aussi!!)

posté par maggie06210 le 02-07-2008 à 15:32

Alors là je confirme, cet homme AAAADDDDDOOOOOOORRRRREEEEEEEE les chaussures

de femme bien sur! Mais c'est apparemment le seul coté feminin qui ressort..... dommage!

Merci en tout cas pour ton comm! @++ 

posté par cataclop22 le 02-07-2008 à 08:42

J'adore de plus en plus cette société orthonormée où il faut bien se garder d'enfreindre les codes sociaux, vestimentaires, etc....

Heureusement que les psychopathes et autres tueurs/violeurs en série sont des gens bien propres sur eux, des voisins parfaits et sans histoire, à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession..Eux au moins ils sauvent les apparences...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.