Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jacquy29 le 20-07-2008 à 20:51

Qui fait de la danse?

Hello,

Qui à commencer des cour de danse par passion où simplement comme sport et le quel???
j'aimerais avoir des idées, moi je suis nul ,une vrais planche raide,lol
merci à tous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par sp37 le 25-07-2008 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi, çà fait 17 ans que je fais de la danse folklorique alsacienne. C'est dans le groupe que j'ai rencontré l'homme qui est devenu mon mari et nous avons deux enfants (10 et 6 ans) qui dansent (surtout la grande, le petit est encore un peu jeune pour pouvoir danser mais il est content de faire au moins les défilés en sortie).
Dans notre groupe nous avons / avons eu des personnes de fortes corpulences et je peux te dire qu'elles s'éclatent bien à danser. Le principal, c'est de bien se sentir dans sa peau et que çà te plaise.

Bon courage dans ta recherche !!!

P.S : Ci-joint une photo de mon Homme, mes enfants et notre chef de danse en costumes traditionnels alsaciens.

posté par jacquy29 le 25-07-2008 à 12:36

xls le 21-07-2008 à 10:25

coucou jacquy

comme toi j'adore la musique, la danse.. J'ai pratiqué rock et salsa..je me suis éclatée comme  tout.  certains cours prennent des gens seuls.. à toi de voir ce qu'il y a près de chez toi. mais si tu es en couple c'est d'autant mieux.(oui je sais il faut motiver sa moitié pas simple).

Avec le recul le rock est ptr plus intéressant car il se danse partout. Pour ce qui est de la salsa ça reste en milieu fermé... mais moi je suis impregnée de la musique cubaine...

bisous

salut ,

oui jaimerais bien les deux oui quand j'aurai un peu perdue encore , je cherche les cours merci à toi

bon we

biz

posté par jacquy29 le 25-07-2008 à 12:34

coucou,

c'est chouette

il aime ?

le mien ne s'intéresse pas à sa

bonne continuation c'est super chouette

posté par xls le 21-07-2008 à 10:25

jacquy29 le 21-07-2008 à 09:46

hello,

C'est super les filles bravo, tout le monde à le droit kilos où pas on s'enfous faut se faire plaisir et du bien surtout
C'est bon pour le moral
je trouve sa trop beau à regarder et j'adore la musique
vue que je ne sais pas danser du tout, je vais me trouver des cours ,je sais pas quoi encore,merci les filles

coucou jacquy

comme toi j'adore la musique, la danse.. J'ai pratiqué rock et salsa..je me suis éclatée comme  tout.  certains cours prennent des gens seuls.. à toi de voir ce qu'il y a près de chez toi. mais si tu es en couple c'est d'autant mieux.(oui je sais il faut motiver sa moitié pas simple).

Avec le recul le rock est ptr plus intéressant car il se danse partout. Pour ce qui est de la salsa ça reste en milieu fermé... mais moi je suis impregnée de la musique cubaine...

bisous

posté par jacquy29 le 21-07-2008 à 09:46

hello,

C'est super les filles bravo, tout le monde à le droit kilos où pas on s'enfous faut se faire plaisir et du bien surtout
C'est bon pour le moral
je trouve sa trop beau à regarder et j'adore la musique
vue que je ne sais pas danser du tout, je vais me trouver des cours ,je sais pas quoi encore,merci les filles

posté par M3tisea le 21-07-2008 à 00:38

BonjOur moi je suis dans une ecole de danse !
Je me forme en tant que danseuse professionnelle !
Je fais de la danse : classique, contemporaine, jazz, hip hop et de la dance hall !!!

Et en dehors je commence tous juste les danse de salon !

La danse c'est ma passion , ma vie !
la seule chose qui me motive tout les jours ! !!

posté par melissdu77 le 20-07-2008 à 22:15

Je fais de la danse classique et du modern jazz par passion. Au début c'était juste de la curiosité et puis maintenant je suis acro. Ca fait 10 ans...

posté par nicnac le 20-07-2008 à 21:04

Moi je fais de la danse country depuis un an...c'est très agréable. Tu sais j'ai 49 ans et beaucoup de kg en trop et pourtant j'ai faiat ma première démo devant public en juin . Vivement le mois de septembre que ça recomence. Je peux te dire que ça m'a beaucoup aidé dans ma perte de poids...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.