Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luckyselene le 21-07-2008 à 10:43

pour ceux qui ont envie d'un peu de sérénité

bonjour à tous

je viens tout juste de créer mon groupe, qui je le pense, serait un bon complément au régime, afin de se sentir mieux avec soi même...et donc avec les autres!

Je lance donc un appel à tous ceux qui cherchent la sérénité, et qui souhaitent cultiver la compassion...et apprécier tous ces petits bonheurs simples qui passent souvent inaperçus dans une vie globalement stressante!

en espérant que cet échange sera aussi enrichissant pour vous que pour moi...je vous dis peut être à bientôt dans mon groupe "envie de sérénité"

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par xls le 10-08-2008 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Suis partante pour vous retrouver et retrouver ma sérénité....j'en ai bien besoin lol!! bisous

posté par harmonie58 le 10-08-2008 à 18:15

une semaine qui se termine une autre qui recommence.

je vous souhaite beaucoup de sérénité pour ces jours prochains

je vous embrasse

posté par luckyselene le 08-08-2008 à 13:31

bonjour tout le monde...et surtout merci de vos témoignages
Je suis très heureuse pour vous que la sérénité soit contagieuse!!!lol
en espérant qu'elle se propage encore et encore!!!
"le stress? c'est quoi c'te bête????"
bonne journée à tous

posté par roseline7 le 07-08-2008 à 20:34

bonsoir       et bien je m y suis inscrite  et c est reposant  !!!!!!    merci

posté par brunotomlinson le 07-08-2008 à 19:02

Depuis que j'ai rejoint ce groupe je me sens ... serein ! :)

Bonne soirée !

posté par luckyselene le 03-08-2008 à 20:24

bonsoir
je suis contente de vous compter parmi nous linette, pounypierrick et harmonie...Je suis sûre que nos expériences respectives sur le chemin de la sérénité et des p'tits bonheurs tout simples (rien de tel qu'un chaton pour que j'ai le sourire...je craque totalement!lol) peuvent aider beaucoup d'autres personnes.
Alors merci d'être là
bonne soirée à toutes et tous (un clin d'oeil aux deux hommes du groupe!lol)

posté par linette1 le 03-08-2008 à 19:51

bonsoir et merci de ton accueil

voilà, rentrant de vacances, je viens de passer mon a-m sur l'ordi à tt remettre au jour (menus, lecture des messages, ect...) mais n'ai pas repris le programme alimentaire, bien au contraire. Cependant, j'aimerais tant arriver à éliminer ces foutus kilos qui me pourrissent la vie depuis mon enfance, alors je compte sur vs pour me donner un gros coup de pouce serein.

Demain une nelle semaine commence et comme un soldat fier de lui, je vais me mettre à la tâche avec bcp de courage

cette année les légumes au jardin sont en abondance et il faut en profiter, c'est tellement bon!!!!

il est bientôt l'heure d'aller s'occuper de la ménagerie de chez ma fille et mon gendre: 3 tortues d'eau, 4 tortues de terre, 2 chats, 1 chien, 1 hamster, 1 furet et en plus mon gendre essaie de faire éclore des oeufs de tortues de terre !!!! quelle passion !!!! pas le temps de s'ennuyer durant les 15 prochains jours

bonne soirée à tous et à toutes

posté par pounypierrick le 03-08-2008 à 19:47

coucou je suis partante pour vous rejoindrent... Je pense que chaque jour on passe à côté de chose essentielle et que peut de monde s'en apperçoivent... J'arrive..

posté par harmonie58 le 03-08-2008 à 19:19

bonjour lucky seléne merci beaucoup pour ton accueil.

ma journée a été très sereine ma fille de 25 ans est venue spécialement nous voir de tourcoing pour nous montrer ces deux nouveaux petits chatons femelles, babine et bulma.

ma chienne a essayé de les adopter mais cela n'a pas réussi après maintes effortts de sa part toute l'après midi, la pauvre, les 2 petites chatonnes ont joué les chefs et sont reparties la tête haut "ça promet".

et vous comment s'est passée la journée....

posté par harmonie58 le 02-08-2008 à 17:01

bonjour luky, je viens de suivre le programme du docteur cohen pendant 6 mois.

objectif réussi perte de mes 10 kgs, je viens de fêter mes 50 ans, mariée, 2 grands enfants une fille de 25 ans et un fils de presque 17 ans.

par contre, je reviens de vacances où je n'ai pas été du tout raisonnale (plus 2.5 kgs), je croyais mes vieux démons disparus mais reprise chocolats et bonbons, je m'aperçois que depuis mes vacances et une grosse contrariété juste avant que j'ai besoin de toujours quelque chose dans la bouche....aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre et je compte bien à réussir définitivement.

au fait, non sportive avérée, au bout de 3 mois de programmes j.mi m'a convaincu de me mettre au sport, piscine une fois par semaine (moi qui avais la phobile de l'eau) et streching pratiquement tous les jours, plus petites marche à pied pour aller à mon boulot.

je suis très "spirituelle" j'essaie de faire beaucoup d'exercices sur moi-même, les choses ne sont pas toujours faciles pour moi puisque je travaille avec deux personnes très perturbées... sans cesse je dois essayer user de compassion, et de maîtrise.

Comme tout le monde bien sûr j'arrive des fois à craquer et là je fais n'importe quoi et comme tous les enfants sages alors on me pardonne très difficilement.

je suis heureuse de vivre surtout cette vie là (je ne sais comment étaient les autres" car je trouve que "j'y travaille beaucoup et m'élève suffisament"

voilà tout ce que je peux dire sur moi , si vous êtes intéressés par moi alors je veux bien continuer avec vous

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.