Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninapalermo le 14-08-2008 à 17:12

qu'est ce qui vous donne la pêche!!!!!

Salut

je suis un peu flagada, aucune envie.Je suis une vraie guimauve, j'erre dans la maison, je me traine du canapé au fauteuil. Et vous, dans cette situation que faîtes-vous? qu'est ce qui vous booste?

Au fait si vous avez des images rigolotes, j'aimerai bien les copier. merci d'avance

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par salem04 le 14-10-2008 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou pas le moral clic ici
y a pleins de vidéos humoristiques
bises bonne journée

posté par nanou380 le 14-10-2008 à 12:03

Ben moi aussi, suis dans le meme état que toi... D'abord il faut tenter d' analyser l'origine.

Pour moi, je sais que des années de régimes yoyo, restrictions alimentaires ont encrassé mon organisme: carences, baisse de mon système immunitaire ( je chope toutes les infections au passage)....

Je commence à peine à réhabiliter mon alimentation, me tourne vers le bio, limite le sucre raffiné, je fais des cures régulièrement( argile, extrait de péins de pamplemousse, extrait de millepertuis), me tourne vers les plantes...

Le must, c'est que je viens d'acheter un extracteur de jus pour me faire des cocktails plein de vitamines et enzymes, c'est chèr mais il a fallu que je fasse un choix: rester mollassone dans mon canapé ou profiter et croquer la vie....

Donc je connais cet état de torpeur, le manque d'envie d'avoir envie.... Et aujourd'hui, je tente de lutter contre ça

bsx,bsx

posté par valerie1963 le 14-10-2008 à 11:46

et bien quand j ai pas la frite je prends des vitamines (en ce moment cure de 30 jours supradyne)
sinon  j essaye de faire du sport
val

posté par forever55 le 14-10-2008 à 11:27

sa ne doit etre que a cause du stress, liée a un manque d'apport journalier nutritif..pour faire plus simple, sans changer de mode de vie, consommer de LA PULPE D' ALOE VERA,  j'ai bien dit pulpe, attention aux centaine d'arnaqueur..cherchez dans la vente directe, vous trouverez votre bidon jaune de 1litre pour 1mois, qui ne doit pas passer les 28,73 eur, c'est mon kirozéne a moi de puis deux ans...

posté par fanfan22130 le 08-10-2008 à 15:49

JE ME MET DES CHANSONS ENTRAINANTES POUR FAIRE LE MENAGE

posté par roseline7 le 23-08-2008 à 09:00

aujourd hui c est de voir le soleil  il va faire une tres belle journee ......

je vais m occupper du jardin +une sieste+regarder un dvd.....bonne journee

aller une petite image pour cette journee

posté par saraberille le 14-08-2008 à 18:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dans ces moments là je vais jouer avec ma fille ou je regarde ses photos c'est ma motivation,je me dis qu'elle n'a pas à me voir triste quand elle n'est pas là,j'avoues je grignotte devant la tv...

posté par ninapalermo le 14-08-2008 à 17:51

kjoline le 14-08-2008 à 17:38

coucou!!

ces jours là j'essaie de me dire que c'est ponctuel, ça passe toujours finalement et c'est normal de ne pas toujours être de bonne humeur, joyeuse, de se sentir super bien en fait...je me dis que c'est suelement moi aussi qui me sens comme ça, ça n'est pas forcément affiché sur le front je veux dire ...alors et bien je réfléchi à des trucs qui me feraient plaisir et ces jours là ben oui zut je les fais, je les cherche...ça peut-être n'importe quoi ce qui te fait plaisir ou qui te contraint le moins. Si t'as pas envie de faire qqch de spécial ben c'est ptèt que t'as besoin de te reposer un ti peu....mais je sais que ça fait qd mm tjs tjs du bien d'aller prendre l'air rien que 5 min pour chercher du pain par ex franchement c'est sain au pire tu seras contente de rentrer!

En bref FAIS TOI PLAISIR!

et rappelle toi ça passe toujours!

bisous

ps: si tu veux m'en parler un peu plus je suis par là n'hésite pas!

Salut, je viens de sortir et même le ciel s'acharne sur moi, il pleut lol!!!! C'est fou on dit que dans le sud il fait toujours beau mais voilà plus de 5 jours qu'il fait mauvais en Avignon. Tu as quel temps?

posté par kjoline le 14-08-2008 à 17:38

coucou!!

ces jours là j'essaie de me dire que c'est ponctuel, ça passe toujours finalement et c'est normal de ne pas toujours être de bonne humeur, joyeuse, de se sentir super bien en fait...je me dis que c'est suelement moi aussi qui me sens comme ça, ça n'est pas forcément affiché sur le front je veux dire ...alors et bien je réfléchi à des trucs qui me feraient plaisir et ces jours là ben oui zut je les fais, je les cherche...ça peut-être n'importe quoi ce qui te fait plaisir ou qui te contraint le moins. Si t'as pas envie de faire qqch de spécial ben c'est ptèt que t'as besoin de te reposer un ti peu....mais je sais que ça fait qd mm tjs tjs du bien d'aller prendre l'air rien que 5 min pour chercher du pain par ex franchement c'est sain au pire tu seras contente de rentrer!

En bref FAIS TOI PLAISIR!

et rappelle toi ça passe toujours!

bisous

ps: si tu veux m'en parler un peu plus je suis par là n'hésite pas!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.