Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss_souba le 05-09-2008 à 10:54

RELOOKING

Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir si certaines d'entre vous avait testé le relooking ou si vous y pensiez

Les prix sont exobitant et comme c'est a la mode, des gens se prétendent relookeur alors que ce n'est pas forcement le cas

Peut etre connaissez vous des adresses de relookeurs honnetes et surtout excellent dans leur profession ou des astuces gratuites pour se faire relooker gratuitement

J'aimerai avoir des experiences, des conseils, des astuces, car j'aimerai bien le faire mais en meme temps je pense que ca doit etre possible de se relooker sans pour autant debourser 500€

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par miss_souba le 05-09-2008 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui plus vestimentairement

posté par miss_souba le 05-09-2008 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coté coiffure, je suis une antillaise donc cheveux crépus, je ne les défrise pas donc je ressemble a la petite soeur de Mickael Jackson  Pour changer de tete je me fais des vanilles (ca evite surtout de se coiffer pendant 15jours)  FENEANTE!!!! c'est ca que j'entends?  donc coté coiffure je pense que c'est un peu mort, car dans mon cas ca serait défrisage mais je ne veux pas, je veux rester naturel...

Je regarderai pour le lien. Merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.