Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par papynet le 07-09-2008 à 16:20

Guérison

Guérison

Bonjour fraternel en CHRIST

Comme vous avez pu vous en rendre compte, je n’écrivais plus ou très peu, car paralysé par l’algo-neuro-dystrophie je souffrais des horreurs. C’est la troisième fois que le Seigneur vient à mon secours physiquement. Une première fois, glaucome à l’œil droit, inopérable car continuellement depuis vingt ans sous anti-coagulant et béta-bloquant, nécessités par 4 infarctus (tabac) guéri. Une deuxième fois, les facultés auditive très amoindries par un traitement des oreilles contre l’eczéma= guéri. Gloire à Dieu !

Frères et sœurs, réjouissons-nous en rendant Grâces! Dimanche, à ma demande, notre Pasteur et les anciens m’ont imposé les mains ! Alléluia ! Le Seigneur m’a accordé bien plus que la guérison, Il m’a donné la Grâce de sa Paix dans la joie de son Amour. Aujourd’hui, tout est redevenu normal, sereinement heureux, je témoigne ! Amen ! Alléluia !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par siskaude le 08-09-2008 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Que l'avenir te soir meilleur... Prompt rétablissement!  

posté par papynet le 08-09-2008 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Chère soeur, vous êtes doublement dans l'érreur et l'idolâtrie. Lisez la Bible Louis Segond! Soyons des buissons ardents Alléluia! Henri, Evangéliste protestant, Gloire à Dieu!

Brisé et fumant encore

Il ne brisera pas le roseau cassé, et n'éteindra pas le lumignon qui fume encore; il manifestera la justice avec vérité (Esaïe 42:3)

Je peux compter que mon Dieu ne me traitera qu'avec douceur. Je suis, il est vrai, faible, fléchissant et sans valeur, comme un roseau. On dit de moi: "Je m'en soucie autant que d'un fétu;" et ce propos, quoique peu bienveillant, n'est pas déplacé. Hélas, je me sens plus chétif qu'un roseau poussant sur la rivière, car celui-ci lève encore la tête. Je suis abattu; durement, cruellement brisé. Il n'y a plus de musique en moi, car je suis fendu et le son s'échappe, hélas! Mais Jésus ne me brisera pas entièrement; et si lui ne le fait pas, peu m'importe ce que feront les autres. O Sauveur doux et compatissant, je m'abrite derrière toi, et là j'oublie mes meurtrissures.

En réalité, on peut bien me comparer aussi à un lumignon fumant dont la flamme est éteinte et dont la fumée seule subsiste. Je suis plutôt une incommodité qu'un avantage. Les suggestions de mon esprit troublé me murmurent que le diable a soufflé ma lumière et que le Seigneur ne tardera pas à arrêter, en la couvrant d'un éteignoir, la fumée qui s'en échappe encore. Cependant je remarque que s'il y avait des mouchettes au chandelier sacré, il ne portait pas d'éteignoir. Jésus ne m'étouffera donc pas, et je peux reprendre courage. Seigneur, ranime à nouveau ma flamme, et fais-la briller à ta gloire et à la louange de ta tendresse et de ta bonté!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.