Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jeanmichelberille le 07-10-2008 à 12:29

les voyages de dernieres minutes

En parcourant le net je me suis aperçu que pour ceux qui aiment le voyage de dernières minutes il existe plein d'opportunités !

le voyage de dernieres minutes c'est partir à l 'improvisation totale !
Avez-vous déjà fait un voyage de dernieres minutes dans votre vie ?

Personnellement il m'est arrivé parfois d'avoir obtenu des vacances forcées,
c'est clair qu'une option pareil vous oblige a regarde les voyages de dernieres minutes !

par contre j 'ai pas trouvé de grosses différences de prix mais souvent de confort,
même prix mais meilleure prestation au niveau du service et de l'hotel,
notamment sur mon dernier voyage en tunisie,

Partie a la volée sur un coup de tête :-))

Racontez moi un peu si vous également vous avez fait des voyages de dernieres minutes ?

En attendant profitez de ce test destination voyage qui vous est offert !

jmb

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Crevette14 le 07-10-2008 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca m'est arrivé cet été. En fait le voyage et la destination étaient prévus mais pas le reste. Je m'explique ; avec mon chéri on a décidé de faire une randonnée itinérante pendant dix jours dans le pays basque (en commençant par l'Espagne) sauf que nos destinations n'étaient pas vraiment cernées et on avait rien réservé du tout !

A l'arrivée à San Sebastian, on a failli faire du camping sauvage mais on a eu beaucoup de chance. Tout à fait par hasard nous avons bavardé avec une dame qui avait une pension et elle nous a fait payé 40€ la nuit pour nous 2, on était ravi :D !! Et par la suite s'était coup de chance sur coup de chance et finalement on a toujours réussi à dormir quelque part !! Mais c'était quand même l'aventure !!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.