Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ZINNABELLA le 08-10-2008 à 12:14

angoises

salut a toutes ! si je me joins a vous c est que justement j ai besoin de gagner en confiance .voila 16 ans que je me bats contre mes crises d angoises .je manque totalement de confiance en moi ,je suis incapable de sortir de chez moi toute seule, j ai toujours besoin d etre accompagné  et meme accompagné je vais pas tres loin , sauf en compagnie de mon mari. voila les filles mon histoire est longue mais si vous avez envie de savoir d avantage je serais ravie de la partager avec vous, et surtout heureuse de trouver des conseils . a bientot j espere

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ZINNABELLA le 10-10-2008 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JACKICOTTE le 08-10-2008 à 14:20
Je souffre d'agoraphobie depuis ma plus tendre enfance et je me soigne ... j'essaie de sortir seule ou accompagnée de mon époux, mais j'évite encore aujourd'hui les foires, les grands magasins et les manifestations. La seule chose à faire, c'est de se dire : "j'y vais, je n'ai pas peur, y a des tas de gens comme moi, etc..." et çà marche ! Bon courage !

bonjour jackicotte je te felicite tu es bien plus courageuse que moi , car je me dis ca aussi mais je n evite pas la crise et j ai trop peur de me trouver seule , j ai peur d etre abondonnée j ai peur de mes crises c est horrible  ; meme si j ai fais quelques efforts ces dernierere années , car avant je sortais meme pas de chez moi sans etre accompagné et j avais un membre de ma famille chez mo jusqu a ce que mn mari rentre de son travail; aujourd hui je me deplace dans ma ville seule mais en sachant que mes parents , freres et soeur peuvent venir a mon secours  en cas de besoin ;; mais surtout je suis sous anti depresseur. VOILA JE TE LAISSE POUR AUJOURD HUI ET TE DIS A BIENTOT J ESPERE BIZ

posté par ZINNABELLA le 10-10-2008 à 20:17

salut fizou , merci pour ton soutient ca me fait vraiment du bien d en parler et surtout j espere que je pourrais trouver le courage de m en sortir , car franchement je suis fatiguer de toujours trouver des solutions pour etre toujours accompagner ; tu c je ne suis jamais seule depuis 16 ans maintenant et je vais jamais tres loin sauf avec mon mari car j ai trop peur de mes crises d angoises . c  dur de vivre a 46 ans comme une petite fille qui a peur d etre abondonné . voila fizou je te laisse pour aujourd hui je viendrais sur le foeum des que je peux alors je te dis a bientot si tu le desire biz

posté par ZINNABELLA le 10-10-2008 à 20:10

Crevette14 le 08-10-2008 à 12:40

Si tu as besoin de parler, je suis à ta disposition ... Moi je suis très angoissée et stressée dans la vie mais je n'ai encore jamais eu de véritable crise d'angoisse (sauf une fois peut-être) en tous cas, je suis assez compréhensive donc n'hésite pas !!

Bisx ;)

salut crevette ! jm bien ton pseudo , mais dabord merci pour ton ecoute , ca me fais plaisir de savoir qu on es pas seule  ; savoir que des gens sont la pour nous ecouter , tu c j ai une famille et des amies formidable qui me soutient depuis 16 ans . mais bon avec les années on parle moins et donc ils pensent que ca va mieux ; mais c faux j essaye de vivre du mieux que je peux , mais surtout j essaye de ne jamais me mettre en situation de danger . CE QUI VIENS A DIRE  jamais seule chez moi , sans etre sur que mes voisines sont chez elles , jamais seule pour faire mes courses , je m arrange pour les faire quand ma soeur fait les siennes , evidemment je lui fais croire que c est le hasard ; et bien sur je travail chez moi , je garde des enfants , pourtant je reve de travailler a l exterieur , mais bon je vais pas tout t ecrire il me faudrais au minimum 16 ans lol   donc merci de me permettre de me soulager un peu et j espere a bientot biz ( je viens pas sur l ordi tout les jours )

posté par JACKICOTTE le 08-10-2008 à 14:20

Je souffre d'agoraphobie depuis ma plus tendre enfance et je me soigne ... j'essaie de sortir seule ou accompagnée de mon époux, mais j'évite encore aujourd'hui les foires, les grands magasins et les manifestations. La seule chose à faire, c'est de se dire : "j'y vais, je n'ai pas peur, y a des tas de gens comme moi, etc..." et çà marche ! Bon courage !

posté par Crevette14 le 08-10-2008 à 12:40

Si tu as besoin de parler, je suis à ta disposition ... Moi je suis très angoissée et stressée dans la vie mais je n'ai encore jamais eu de véritable crise d'angoisse (sauf une fois peut-être) en tous cas, je suis assez compréhensive donc n'hésite pas !!

Bisx ;)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.