QUI ES TU VRAIMENT ZABADI ET KITCHETTE??
Aujourd'hui je viens sur le forum car le comportement d'une fille sur le site m'a interpellé, elle a pour pseudo: Zabadi, et utilise un deuxième aujourd'hui Kitchette qui lui permet de répondre et commenter ses propres commentaires.
Voilà un message d'elle : je vous fais parvenir les autres, et vous comprendrez mon inquiétude.
Je rentre du cyber où j'ai imprimé un CV |
de la part de | zabadi |
date d'envoi | le 29-10-2008 à 17:40 |
Bonsoir,
Emmanuelle a été radiée du forum, pendant que des bonnes femmes nous parlent de leur clitoris!!! ( faut il rire ou pleurer?).
J'ai créé une autre adresse : je serai " kitchette ", un corniaud de notre famille.
S'il vous plait je ne veux pas d'injures , de grossièretés à propos de ce sujet!
Je veux juste qu'elle explique son comportement et qu'elle nous dise clairement ses intentions.
En venant sur le site, j'aimerais y trouver une certaine convivialité, de chaleur, et une communication.
Tant pis si je me fais des ennemies, mais j'aurais dit ce que je pense.
En message privé j'ai reçu cela:
Je fus longtemps Sarron, mais il y eut un malentendu pénible où certaines personnes crurent que je sous-estimais les camps de concentration où sont décédés membres de ma famille. Je change de pseudonyme pour revoir des amis, dont Bikini et Lilireve que tu connais, je le crois. Est-ce plus clair? Elisabeth.
Alors à elle de s'expliquer devant toute la communauté du site, pour finir une fois pour toute avec ces échanges haineux!!!