Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par danye54 le 05-11-2008 à 11:51

medium=voyant ?

que pensez vous des médiums? Un de mes amis a envie d'aller en voir un suite à une personne décédée il y a peu de temps dans son entourage. Je ne vois pas vraiment pourquoi un medium pourrait l'aider...

Pouvez vous m'en dire plus? Que fait un medium? (c'est pas la même chose que le voyant??)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par fleurdetatou le 05-11-2008 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un voyant est censé "voir" dans l'avenir ,un medium est quelqun qui est en contact avec l'eau dela,mais il est vrai comme dit freshdach que la plupart sont des charlatants appatés par l'argent,un vrai medium peut se faire payer mais c'est d'abord un don d'amour ,donc mefiance tout de meme.

posté par frechdachs68 le 05-11-2008 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, il faut que ton ami fasse attention. Se sont tous des "Mange-frics" qui n'ont aucun don particulier sinon d'embobiner les gens qui se trouvent dans uns situation de détresse psychologique, c'est tout. Elle doit faire son deuil de la personne décédée. Pourquoi veut-elle communiquer avec cette personne disparue? Pas pour lui demander où son les cléfs de la voiture, non? Alors, qu'elle laisse les morts en paix et qu'elle garde son argent.

Bon courage et bonne journée.

Anne :o)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.