Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tinkiwinki le 18-11-2008 à 14:30

avez vous deja froler la mort?

on dit que quand on meurt ya la lumiere blanche ou que l'on peut voir des personne de notre famille,quand on est dans le coma on voit tout ce qui se passe autour de nous?quand pensez vous?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par patou30 le 11-01-2009 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

channy le 20-12-2008 à 16:13

moi j'ai failli être assassinée le 16 octobre 2007

tout ce qui m'obsédait c'étaient mes 3 enfants qui seraient devenus orphelins alors je me suis fermement accroché à la vie.

Mais sans l'intervention de Dieu j'y serai sans doute restée 

dieu merci tu as pu traverser la cruauté de ce monde , je suis heureuse ue tu sois là

posté par ArwenANGEL le 11-01-2009 à 14:58

J'ai frôlé la mort plus de fois que ça ne devrait être permis. 

Ca a commencé à ma première minute de vie, les médecins ont cru que j'étais fichue, qu'ils ne me réanimeraient pas et pourtant je suis là. J'ai été hospitalisée deux fois avant mes deux ans, à chaque fois j'étais dans le coma. Quelques années plus tard, ma mère m'a réannimée. Je ne me souviens de rien, j'étais trop jeune. 

J'ai un don qui me permet de prévoir certains évènements. Il y a quelques années, j'ai vu que je serais renversée par une voiture. Je savais où mais pas quand. J'ai évité cette rue pendant des mois et un jour, la voiture qui devait me heurter, a pris cette rue et a terminé sa course dans un mur. Ca s'est passé trois mois exactement après ma prédiction. Ce jour là, j'aurais dû passer par là mais j'avais pris l'habitude de faire un détour. J'aurais pu mourir mais encore une fois j'ai survécu.

Alors pour répondre à ta question : oui, j'ai déjà frôlé la mort . Je ne peux rien te dire au sujet de la lumière mais je pense qu'elle doit exister.

posté par channy le 20-12-2008 à 16:13

moi j'ai failli être assassinée le 16 octobre 2007

tout ce qui m'obsédait c'étaient mes 3 enfants qui seraient devenus orphelins alors je me suis fermement accroché à la vie.

Mais sans l'intervention de Dieu j'y serai sans doute restée 

posté par TITISARDINE le 13-12-2008 à 20:35

en 1976 je me suis retrouvée dans le coma pendant 48h et oui j'ai vu ce grand couloir et cette lumière blanche, des formes bienveillantes mais pas de visages distincts - J'étais bien - mais j'entendais distinctement ce qui se passait dans ma chambre mais j'étais incapable d'ouvrir le bouche pour parler, mon cerveau commandait à mes lèvres de bouger mais rien, il ne se passait rien.... ma famille était très angoissée et moi j'avais envie de crier que je n'étais pas morte.... à partir de ce moment je n'ai plus vu la vie de la même façon.

posté par poupina62 le 13-12-2008 à 16:49

j'ai frolé la mort en 97 , moi aussi je me suis senti partir , j'étais bien , détendue , et en 2007 j'ai vu quelqu'un mourir et je l'ai vu partir calme et serein comme moi en 97

posté par vampiria le 13-12-2008 à 16:00

j ai entendu dire que la fameuse lumiere blanche que l on voit est du à la retine de l oeil.

posté par tonino1931 le 13-12-2008 à 14:20

j'ai fais 7 jours de coma apres un accident en moto, je n'ai vu personne mais beaucoup de lumiere de toutes les couleurs et de la musique tres appaisante comme dans un tunnel, et au moment de sortir du coma j'ai cassé mon lit et l'infermiere, m'a dit que c'etait un  poids de 100 kilos qui,  tombés dans mon corps, elle avait dejà vu de personne sortir du coma, mais seulement 2 fois la meme chose que moi, pour le reste, croire ou pas croire difficile a demontrer

posté par alfital le 13-12-2008 à 12:24

personnellement je crois à la vie aprés la mort.notre vie sur terre n'est que temporaire ,mais la vrais vie est aprés la mort .ce que je crois .

posté par kay68 le 13-12-2008 à 12:14

j'étais petite 6 ans environ ya eu une fuite de gaz j'ai faillit y rester et moi je n'est rien vue du tout par contre mon père la vue lui donc voila je sais pas trop

posté par lilyloup le 18-11-2008 à 16:18

Quand j'étais petite une fois ont m'a ammené en réanimation .

Je croit que c'était ma mère ce qui est commique parce que c'est surment elle qui ma mis dans cette état car elle me tapais avant qu'on me mette en foyer.

Très honnetement je n'y croit pas la seul chose donct je me souvient est d'être dens les bras de quelqu'un de nuit qui courrait sur la pelouse (très certainement celle de l hopital) et effectivement le lumière blanche puis après la main de quelqu'un sur le masque à oxygène que je voulait déspérement enlevé puis plus rien jme suis endormie.

mais pas de souvenir de ma vie passé

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.