Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je me rappelle d'un docu sur le yeti qui émettait l'hypothese que celui-ci est en fait un descendant de l'homme préhistorique vivant en autarcie dans les montagnes indiennes....
Moi je dis pourquoi pas? il n'y a qu'à voir le nb d'espèces que l'on découvre encore chaque jr! Tout n'a pas été exploré sur notre terre!
Alors oui, au yeti, j'y crois... Un peu moins à la légende qui s'est construite autour, du genre: mangeur d'homme par ex!!!
Mais c'est assez marrant, parceque ce sujet fait écho à une discussion que j'ai eu avec mon cop au réveillon du nouvel an!
Après qqs verres de champ !! , on s'est demandé ce qu'on aimerait faire si on était riche! Je lui ai répondu que je me verrais bien en exploratrice, partant par exemple à la recherche du yeti!!
Et lui de me répondre, qu'il partirait à la recherche des fameuses cités d'or!!! Non pas pour trouver de l'or mais pour enfin percer le "mystère", avoir le privilège de découvrir ce que personne n'a jamais vu!
On a eu l'ame d'aventurier un court instant et on s'est mis à rever!! Peut etre on aurait la chance d'apparaitre sur les livres d'histoire!! non pas que ce soit mon objectif final...
On avait des étoiles pleins les yeux, et on était loin de se douter qu'on avait en commun ce reve d'aventurier!!
Et puis au pire, s'il n'existe pas et qu'on devient pas riche( hihih), on aura partagé ce beau moment de complicité ... Alors merci Yeti!!