Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mvmamanpoule le 13-02-2009 à 09:02

pensée positive

Il y a quelques années une amie m'avait offert des livres d'auteurs pronant la pensée positive. Je ne sait plus chez quel éditeur étaient ces livres. En connaissez vous quelques uns. merci par avance.mireille

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par mvmamanpoule le 15-02-2009 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ptichouxx le 14-02-2009 à 18:52

je pense que la meilleure pensée + , est de se dire : je vis encore !! alors que la mort frappe a gauche et a droite ss distinction...

C'est vrai mais ayant été très dépressive il y a quelques temps, je peux te dire que ça n'est pas toujours une pensée positive, bien qu'aujourd'hui je suis entièrement d'accord avec toi bise mireille

posté par ptichouxx le 14-02-2009 à 18:52

je pense que la meilleure pensée + , est de se dire : je vis encore !! alors que la mort frappe a gauche et a droite ss distinction...

posté par mvmamanpoule le 14-02-2009 à 14:23

ambre-jaune le 13-02-2009 à 10:01

<p>Pour ajouter sur les livres de Lise Bourbeau ........ "Les cinq blessures qui vous empêche d'être vous-même" ......... Qui es-tu '&#160;&#160; Elle fait des conférences et des ateliers&#160; (France - Italie - Russie - Canada (dont elle est originaire) etc ....... Bonne journée ......</p>

merci beaucoup pour ta réponse bise mimi

posté par ambre-jaune le 13-02-2009 à 10:01

<p>Pour ajouter sur les livres de Lise Bourbeau ........ "Les cinq blessures qui vous empêche d'être vous-même" ......... Qui es-tu '&#160;&#160; Elle fait des conférences et des ateliers&#160; (France - Italie - Russie - Canada (dont elle est originaire) etc ....... Bonne journée ......</p>

posté par mvmamanpoule le 13-02-2009 à 09:32

AneLorDabo le 13-02-2009 à 09:15

Et bein moi j'adore tous ces livres et l'une de mes préférés c'est "Une idée positive par jour" par Janine Casavecchie Tu peux le trouver chez Nature et découverte voilà.

Merci beaucoup, je vais le lire dès que possible. J'en ai un rescapé mais très interessant qui est "écoute ton corps, ton plus grand ami sur la terre" de lise bourbeau aux éditions ETC INC où il y a tout une partie sur les problèmes de poids. bise mimi

posté par mvmamanpoule le 13-02-2009 à 09:28

AneLorDabo le 13-02-2009 à 09:17

"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grand pour ne pas perdre de vue quand on les poursuit."

Entièrement d'accord merci pour ce commentaire.bise mireille

posté par AneLorDabo le 13-02-2009 à 09:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grand pour ne pas perdre de vue quand on les poursuit."

posté par AneLorDabo le 13-02-2009 à 09:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bein moi j'adore tous ces livres et l'une de mes préférés c'est "Une idée positive par jour" par Janine Casavecchie Tu peux le trouver chez Nature et découverte voilà.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.