Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ClaudeDeBortoli le 22-02-2009 à 10:23

Voir le profil

Les particules de métamatière

Bonjour à tous.

Deux univers adjacents vivent en symbiose.
Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct.
Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence.

Les univers vivent en symbiose. Ils ont un besoin de l'énergie du partenaire.
L'univers de matière a un besoin vital d'intelligence métamatérielle.
L'univers de métamatière a un besoin vital d'instinct matériel.

Leur symbiose fonctionne grâce à un flux d'énergie. Des particules de métamatière migrent d'un univers à l'autre.
Des particules de métamatière chargées d'instinct, en provenance de l'univers de matière, migrent dans l'univers de métamatière.
Des particules de métamatière chargées d'intelligence, en provenance de l'univers de métamatière, migrent dans l'univers de matière.

Cette migration de particules métamatérielles est opérée par des transmetteurs d'énergie :
L'espèce humaine est transmettrice d'énergie pour le coté univers de matière.
L'espèce esprit est transmettrice d'énergie pour le coté univers de métamatière.

Les humains sont exceptionnels dans l'univers de matière. Ils sont hautement instinctifs parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'instinct. Ils ont aussi l'intelligence. Leur intelligence est évolutive. Ils ont besoin d'évoluer en intelligence. Cette carence en intelligence est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'intelligence provenant de la nature de métamatière.

Les esprits sont exceptionnels dans l'univers de métamatière. Ils sont hautement intelligents parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'intelligence. Ils ont aussi l'instinct. Leur instinct est évolutif. ils ont besoin d'évoluer en instinct. Cette carence en instinct est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'instinct provenant de la nature de matière.

La symbiose des humains et des esprits est le passage des flux de particules nécessaire à la super symbiose des univers matériel et métamatériel.

Les humains sont producteurs de particules de métamatière chargées d'instinct et récepteur de particules de mtamatière chargées d'intelligence. Grâce à ces particules chargées d'intelligence, ils vont évoluer en comportements intelligents et améliorer son environnement matériel.

En aspirant les particules de métamatière chargées d'intelligence, les humains évoluent en comportements intelligents et diffuse l'intelligence dans leur environnement matériel.
En aspirant les particules de métamatière chargées d'instinct, les esprits évoluent en comportements instinctifs et diffuse l'instinct dans leur environnement métamatériel.

L'espèce humaine et l'espèce esprit sont très impliquées dans la mécanique des flux de particules de métamatière qui migrent d'un univers à l'autre.



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par sirgha le 24-03-2009 à 17:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, j'ai lu tous les livres Kryeon, ils sont géniaux, tu vois la vie différemment aprés toutes ces lectures,dommage qu'il n'en ai pas écrit un nouveau! mais voila, chacun à sa propre compréhension du moment !

posté par ClaudeDeBortoli le 25-02-2009 à 08:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis intermédiaire entre une nature métamatérielle intelligente au plus haut degré et une fratrie humaine, le Terrien, au début de l'adolescence de l'évolution de son intelligence. Tu imagines le décalage en intelligence !!

Sans preuve matérielle, la Science n'est pas viable.

Les preuves matérielles sont sa force et sa faiblesse :
Sa force, parce que grâce aux preuves matérielles elle fait avancer l'évolution humaine.
Sa faiblesse, parce qu'à cause des preuves matérielles; la Science ne voit pas loin. elle ne peut pas voir plus loin que ce que lui montre ses outils et ses preuves matériels.

Sans preuve intelligente, la Croyance n'est pas viable.

Les preuves intelligentes sont sa force et sa faiblesse :
Sa force, parce que grâce aux preuves intelligentes, elle peut voir loin, très loin, éternellement loin. Elle peut guider l'évolution humaine.
Sa faiblesse, parce qu'à cause des preuves matérielles elle ne peut pas faire avancer l'évolution humaine. Elle peut guider mais pas faire avancer.

Science et Croyance sont différentes pour une meilleure complémentarité dans l'avancement de l'évolution humaine. La Science est le moteur, la Croyance est le guide.

Un tableau noir et une craie, du papier et un stylo, un clavier d'ordinateur sont des supports matériels indispensables aux mathématicien.

Pour les croyants, leur seul support est métamatériel. C'est leur intelligence.

L'accélérateur de particules magnifie la domination de la Science sur l'évolution humaine.

Avant, c'était la Croyance qui dominait l'évolution humaine. La Croyance construisait des cathédrales monumentales. Elles servaient à magnifier la Croyance.

Maintenant c'est la Science qui domine l'évolution humaine. Elle a construit cet accélérateur monumental. Il ne sert qu'à magnifier la Science.

posté par ptichouxx le 22-02-2009 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai lu ton article ...et avant des artcles similaires ...mais je suis convaincue , que l'etre humain est une entité indivisible...et qu'il est la + belle creature ds cet univers , et la + intelligente aussi...car il est la creation d'une Puissance extraordinaire...qu'on appelle DIEU , ALLAH....

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.