Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sisil le 23-02-2009 à 16:19

cherche solutions contre l'hyperphagie

Bonjour,

Et oui je viens de mettre un mot sur mon comportement alimentaire et je sui maintenant à la recherche d'information et de solutions!

Donc si vous en avez contacter moi !

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par makoto le 07-03-2009 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>Bonjour Sisil,</p> <p>Peux-tu expliquer en quoi tu te concidères comme hyperphage ?<br /> Fais-tu des crises&#160;de compulsions ?&#160; A quel point sont-elles aigues ?<br /> Comment te sens-tu avant et après une crise ?<br /> As-tu&#160;repéré des éléments qui pourraient être des facteurs déclanchant ?</p> <p>L'hyperphagie est souvent une réponse à un malaise intérieur.</p> <p>As-tu déjà des régimes ? Si oui, combien ? Quels ont été leurs résultats et quels enseignements en as-tu tiré ?<br /> Il arrive que les régimes dérèglent notre capacité à déterminer nos sensations physiques et on se met à confondre faim et soif, faim et fatigue, faim et stress... Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir...</p> <p>Je suis sensible à ton problème alors n'hésite pas à expliquer un peu plus avant de quoi il en retourne que l'on puisse te conseiller au mieux !</p>

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.