Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
<p>Bonjour Sisil,</p> <p>Peux-tu expliquer en quoi tu te concidères comme hyperphage ?<br /> Fais-tu des crises de compulsions ?  A quel point sont-elles aigues ?<br /> Comment te sens-tu avant et après une crise ?<br /> As-tu repéré des éléments qui pourraient être des facteurs déclanchant ?</p> <p>L'hyperphagie est souvent une réponse à un malaise intérieur.</p> <p>As-tu déjà des régimes ? Si oui, combien ? Quels ont été leurs résultats et quels enseignements en as-tu tiré ?<br /> Il arrive que les régimes dérèglent notre capacité à déterminer nos sensations physiques et on se met à confondre faim et soif, faim et fatigue, faim et stress... Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir...</p> <p>Je suis sensible à ton problème alors n'hésite pas à expliquer un peu plus avant de quoi il en retourne que l'on puisse te conseiller au mieux !</p>