Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 12-03-2009 à 11:23

Le bonheur c'est quoi pour vous ?

Bonjour !!

Voici un petit test pour vous aider à répondre à cette grande question.. 

Le bonheur c'est quoi pour vous ??

Test Express Quiz Image
Le bonheur, c'est quoi pour vous ?

Le bonheur est-il pour vous synonyme d'amour, de famille, d'enfants, d'argent, de carrière ou de tout cela en même temps ? Répondez aux questions qui suivent car vous êtes peut être plus proche de la plénitude absolue que vous ne le pensiez.

Mais n'hésitez pas à échanger ici sur cette question !

Qu'est-ce que le bonheur pour vous ?? 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lafragola le 12-03-2009 à 23:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est quand on se glisse dans les draps à la nuit avec le sentiment d'avoir eu une bonne journée, bien remplie, d'avoir accompli beaucoup de choses utiles pour les autres, qui nous ont comblée, d'avoir avancé ou fait avancer.

posté par Kanazawatte le 12-03-2009 à 22:55

le bonheur! !!!! pour finir c'est tout simplement ne pas avoir de malheur

posté par lamiss069 le 12-03-2009 à 22:05

Pour moi le bonheur c'est la sensation d'être heureux,de se dire qu'on a de la chance d'avoir la vie qu'on a (avec notre chéri, nos bout de chou, nos amis, notre famille, notre travail). C'est d'avoir l'esprit serain....

Le bonheur, moi je dis que c'est très difficil de savoir l'apprécié et le garder lorsqu'on l'a et de savoir le trouver lorqu'on l'on a pas.

posté par bbflo le 12-03-2009 à 16:06

Pour moi, il n'y a pas "LE" bonheur, mais "DES MOMENTS" de bonheur... ça peut être regarder un de mes enfants, en train de faire un truc de dos, et de me dire que j'ai fait quelqu'un de bien, ça peut être regarder une jacynthe pousser dans mon jardin ou un beau paysage de neige, ou bien passer une heure avec mon mari à bricoler (même sans rien dire, le simple fait d'être ensemble), ou encore une musique qui me touche... bref, j'essaie de capter ces petits instants là, et c'est déjà beaucoup.

Je vous souhaite plein de petits moments comme cela...

posté par lamite1 le 12-03-2009 à 11:53

Ben moi c'est avoir l'esprit libre, pouvoir me dire que mon entourage va bien, que j'ai autour de moi des gens sur qui je peux compter. On peut dire que aujourd'hui 2 de ces 3 conditions sont réunies

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.