Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut c pas des crises d angoisse que tu fais car moi ct pareil apres mon accouchement j etais obsedée par mon poids et j avais les memes choses que toi j arrivais pas a respirer genre j m etouffe trop mal a la poitrine ca a durer longtemps presque 1ans 1/2.... des fois pendant une semaine d affilée et quand j ai vu les docs ils m ont dis crise d angoisse, le stress......meme si je me sentais pas du tout stressée ct bizarre !! et la ca va mieux depuis le sport et je me prend plus trop la tete avec mon poids comme avant je te souhaite bon courage car je sais ke c insupportable sinon la tyroide je connais pas trop...
bon courage bizzzzz
bonsoir maroka oui je suis comme toi je comprends pas les medecins pour moi NO STRESS et tyroide ben comme dit la pub "TA RAISON MA BRENDA FAUT PAS S'LAISSER ALLER !!! et merci pour ta réponse sympa bonne soirée