Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda95 le 03-06-2009 à 21:21

Help je me prend trop la tete

salut tout le monde, j'aurais aimer avoir votre avis en faites, çelà fait un mois que je me prends trop la tête je suis sans cesse sur le forum, maigrir devient une obsession, ça fait 4 semaines que je respire mal comme si on m'etranglait, ça fait deux medecins qui me disent que c est le stress, j'ai essaye de faire un break mais je n'y arrive pas j'ai du mal à respirer j'etouffe apres le doc ma dis que m'a tyroide etait un peu enflée j'ai pleins d'examens à faire quelqu'un peu m'expliquer un peu pour me rassurer merci d'avance

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par brenda95 le 03-06-2009 à 23:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maroka le 03-06-2009 à 23:19

salut c pas des crises d angoisse que tu fais car moi ct pareil apres mon accouchement j etais obsedée par mon poids et j avais les memes choses que toi j arrivais pas a respirer genre j m etouffe trop mal a la poitrine ca a durer longtemps presque 1ans 1/2.... des fois pendant une semaine d affilée et quand j ai vu les docs ils m ont dis crise d angoisse, le stress......meme si je me sentais pas du tout stressée ct bizarre !! et la ca va mieux depuis le sport et je me prend plus trop la tete avec mon poids comme avant  je te souhaite bon courage car je sais ke c insupportable sinon la tyroide je connais pas trop...

bon courage bizzzzz

bonsoir maroka oui je suis comme toi je comprends pas les medecins pour moi NO STRESS et tyroide ben comme dit la pub "TA RAISON MA BRENDA FAUT PAS S'LAISSER ALLER !!! et merci pour ta réponse sympa bonne soirée

posté par maroka le 03-06-2009 à 23:19

salut c pas des crises d angoisse que tu fais car moi ct pareil apres mon accouchement j etais obsedée par mon poids et j avais les memes choses que toi j arrivais pas a respirer genre j m etouffe trop mal a la poitrine ca a durer longtemps presque 1ans 1/2.... des fois pendant une semaine d affilée et quand j ai vu les docs ils m ont dis crise d angoisse, le stress......meme si je me sentais pas du tout stressée ct bizarre !! et la ca va mieux depuis le sport et je me prend plus trop la tete avec mon poids comme avant  je te souhaite bon courage car je sais ke c insupportable sinon la tyroide je connais pas trop...

bon courage bizzzzz

posté par brenda95 le 03-06-2009 à 21:55

yesicanthatseasy le 03-06-2009 à 21:45

OK alors tout d'abord souffle un grand coup. Je pense que le problème est que tu veux tout faire en même temps. Assis toi avec un bloc note et note ce que tu veux réussir, ce que tu veux faire... Ensuite décide des priorités calmement. Il est prouvé scientifiquement que le stresse peut faire grossir ou bloque le phénomène d'amaigrissement. En tout cas c'est simple tu peux y arrivé. Les exams sont important peut etre qu'un programme bien détaillé 'aiderais à t'organiser. Essaye de prendre le temps de souffle , offre toi des pauses de temps en temps. lit, cours, dors ou bien fait du yoga j'en sais rien fais l'amour à ton copain mais prend le temps de souffle un peu et accorde toi au moins 5 min par jours même si c'est sous la douche pour faire un bilan de ta journée. Je pense vraiment que l'organisation peut t'aider. 

gbsx

souffler un grand coup c est ce que j'essaye de faire tous les jours, pourquoi me dis tu que je veux tout faire en meme temps je comprends pas trop ? j'ai quatres enfants à la maison et l'organisation ça me connait ! mais non le truc cest que je suis stresser par mon poids ou parce que je maigris et parce que je me prive, je fais de la wii fit régulièrement donc yoga sport enfin un peu de tout mais je comprends pas ce qui m'arrive et là problème de tyroide je voulais savoir si quelqu'un connaissait mais merci de ta réponse bises à toi

posté par yesicanthatseasy le 03-06-2009 à 21:45

OK alors tout d'abord souffle un grand coup. Je pense que le problème est que tu veux tout faire en même temps. Assis toi avec un bloc note et note ce que tu veux réussir, ce que tu veux faire... Ensuite décide des priorités calmement. Il est prouvé scientifiquement que le stresse peut faire grossir ou bloque le phénomène d'amaigrissement. En tout cas c'est simple tu peux y arrivé. Les exams sont important peut etre qu'un programme bien détaillé 'aiderais à t'organiser. Essaye de prendre le temps de souffle , offre toi des pauses de temps en temps. lit, cours, dors ou bien fait du yoga j'en sais rien fais l'amour à ton copain mais prend le temps de souffle un peu et accorde toi au moins 5 min par jours même si c'est sous la douche pour faire un bilan de ta journée. Je pense vraiment que l'organisation peut t'aider. 

gbsx

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.