Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 24-07-2009 à 14:53

Si vous aviez une baguette magique ... ?

http://purplefolie.p.u.pic.centerblog.net/p0xdaz3t.png

Bonjour !!

Petit question qui amène à réfléchir .. 

Si vous aviez une baguette magique,
qu'aimeriez-vous voir amélioré dans votre vie ?? 

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tt678 le 24-08-2009 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le pouvoir de communiquer je suis seule ma mere et une de mes soeur habitent a 10 km de chez moi mais je n'ai pas de contact depuis le retour des vacances a ce moment- la il s'est passé quelque chose que je ne peux definir plus de nouvelles de mes soeurs (legere disqpue avec l'une d'entre elle) je suis pourtant partie en vacances avec elle nous avons passees de merveilleuses vacances elle était tres contente a son retour je ne comprends pas ce qui se passe en moi je gache toujours tout j'en est marre 

posté par lylyrose69 le 23-08-2009 à 12:50

coucou

ce qui me vient a l esprit là maintenant:un enfant.C est plus qu un reve!!!c est un peu egoiste de ma part mais je ne concois pas ma vie sans eux,.., pour l instant j essaye d oublier puisqu un probleme de santé m en empeche a 36 ans et puis flute j ai pas le mec non plus lol.pfffffffffffff

dur dur pour moi

bisous

posté par virginiec2004 le 29-07-2009 à 17:32

Si j'avais une baguette magique, je demanderai que mon père ne soit plus atteint de cette foutue maladie génétique, ensuite un peu d'argent pour pouvoir faire ce que l'on a envie et enfin la vie éternelle.

posté par Emelynea le 28-07-2009 à 14:00

caligny le 24-07-2009 à 21:10

Si j'avais une baguette magique je partirais vivre à la Réunion (l'île dont je suis originaire) avec mon mari , ma fille et mon gendre , sans oublier , Mousskif et Malibu , mes deux chats !!!

Caligny,,,,, c'est pareil pour moi et tu as bien raison !

posté par Emelynea le 28-07-2009 à 13:59

Je pense que je rajouterai 6 zéros sur les chiffres de mon compte et sur ceux de mes proches,,,,,

posté par mimie-souris le 28-07-2009 à 13:29

bonjour a toutes je suis mimie-souris nouvelle au groupe, si j' avais une babuette magique, je changerai ma vie de femme. je serais une femme trotter c-a-d. connaitre les peuples les plus anciens, vivre un moment  avec chacun d' eux  pour appendre leur spiritualité .et leur cuisine,  je devrais surement m' équiper , car j' ai peur des insectes. voila si j' etais une fée, hélas j' en suis pas une.

posté par thasan le 27-07-2009 à 23:51

moi je chercherai tt simplement l'amour

posté par soixanteseize le 27-07-2009 à 23:36

je ne vieillirai plus, mon porte monnaie serait toujours plein, j'aurais 20 kg de moins je pourrais manger tout ce que j'ai envie, ensuite j'essaierai de trouver moyen de refaire le  monde propre et en paix, mais là je crois que la baguette devrait avoir de supers supers pouvoirs !!!!!!!!!!!!!!

posté par nolife le 27-07-2009 à 21:40

Si j'avais une baguette magique je créerai un monde de sucrerie (cf mon blog) se régénérant seul, je n'aurais plus aucun contact avec la vrai vie (trop triste à mon goût), ma famille et mon ami vivrait avec moi! et nous serions heureux!
en plus de ça je me ferais un silhouette époustouflante: 24kg en moins mais en gardant mes formes généreuses

posté par nalise2804 le 27-07-2009 à 21:32

Mon mari, mes 3 enfants, cela me suffit à mon bonheur. Il faudra bien sûr travailler pour pouvoir se payer une belle maison mais sinon, je changerais les droits de tous pour que tout le monde soit vraiment égaux financièrement et socialement.

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.