Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 16-09-2009 à 08:45

Tournoi Positif : En qui avez-vous confiance ?

http://www.qctop.com/articles/upload/confianceensoi-38448.jpg

En qui avez-vous confiance ? 

Très simplement vous allez penser aux personnes de votre vie en qui vous avez confiance, et vous allez expliquer en quoi vous avez confiance en elle, et les raisons qui vous amènent à avoir confiance en elles !

(Confiance sur les émotions, sur les paroles, sur les gestes, sur le fait de garder les enfants, sur l'aspect financier, sur les compétences, sur la fidélité, sur l'honnêteté, sur l'authenticité, sur la sincèrité, etc..)

Autre question .. 

Est-ce facile ou difficile pour vous de faire confiance ?? 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Ange-de-lune le 09-10-2009 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai plus confiance en personne hélas ...

posté par duchesse55 le 16-09-2009 à 20:58

Miss_Eos le 16-09-2009 à 10:25

J'avais confiance en mon chéri, parce qu'il est toujours là pour moi, il sait tout de moi. Il sait voir quand ça va pas, même si j'essaie de le cacher. Malheureusement je ne peux pas avoir confiance en lui, j'ai découvert il m'espionnait. Sinon je ne vois personne d'autre.

Sais tu au moins pourquoi il t'espionne ???

posté par caligny le 16-09-2009 à 20:35

Ps : j'ai aussi confiance en  moi , ma foi et ma psychothérapie m'ont fait prendre beaucoup d'assurance !!!

Je suis fidèle en amour et en amitié , dévouée , honnête , sincère , discrète , digne de confiance , gentille , j'aime me mettre à la disposition des gens !!!

Je connais mes limites , mais je sais aussi que si je m'en donne les moyens je peux les dépasser pour la bonne cause !

posté par caligny le 16-09-2009 à 19:20

Bonsoir Cécile :

J'ai confiance en :

-mon mari qui est gentil , doux , compréhensif , dévoué , fidèle , honnête , compréhensif , il sait tout de ma vie !

-ma fille qui est mon trésor , qui a une très grande foi , qui m'aime et m'accepte comme je suis , qui est honnête , dévouée , sincère , elle aime beaucoup les enfants même si elle n'en a pas encore , si je ne lui dis pas tout c'est pour la protéger parfois !!!

-mon amie Astrid qui a une très grande foi , qui est douce , dévouée , qui a un coeur immense , qui sait s'oublier pour les autres , honnête , sincère , fidèle en amitié , sait énormément de choses de ma vie !!!

-mon psy !!!

-Julien , un ami , sait beaucoup de choses de ma vie , est compréhensif , honnête , sincère , compétent , de bons conseils !

posté par caligny le 16-09-2009 à 19:12

Bonsoir !!!

J'ai confiance en :

- mon mari qui est doux , gentil , compréhensif , honnête , fidèle , il sait tout de moi et m'accepte telle que je suis !

- ma fille , c'est vraiment un trésor pour moi , elle m'aime aussi telle que je suis , elle est honnête , dévouée , aime énormément les enfants bien qu'elle n'en n'ait pas encore , si je ne lui dis pas toujours tout ce n'est pas par manque de confiance mais pour qu'elle ne souffre pas !!!

- mon amie Astrid , qui sait aussi quasiment tout de moi , c'est une personne très gentille , dévouée , de très bon conseil , honnête , sincère , fidèle en amitié !!!

- Julien , un ami , idem , connaît énormément de choses de moi , digne de confiance , honnête , de très bon conseil , dévoué , compétent !

- Mon psy !!!

- certaines amies du site avec lesquelles je partage beaucoup et en qui je sais pouvoir avoir confiance (elles de même) !!!

posté par Laforest54 le 16-09-2009 à 16:06

bonjour Cécile

moi pour commencer j'ai confiance en mon épouse et elle a confiance en moi depuis 27 ans après j'ai confiance en mes amis et amies de aujourd'hui.com qui m'apporte beucoup de soutien positif

passe une belle journée bisous à toi

Martin

posté par nath0910 le 16-09-2009 à 10:44

j'ai confiance en mon homme il es fidèle il es généreux il es la il es amoureux et j'ai confiance aux filles de mon groupe elles sont toujours la pour me rebooster et m'encourager à perdre du poids.

posté par Miss_Eos le 16-09-2009 à 10:25

J'avais confiance en mon chéri, parce qu'il est toujours là pour moi, il sait tout de moi. Il sait voir quand ça va pas, même si j'essaie de le cacher. Malheureusement je ne peux pas avoir confiance en lui, j'ai découvert il m'espionnait. Sinon je ne vois personne d'autre.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.