La nature de métamatière et le Terrien nouveau-né
Bonjour,
En découvrant l'univers de métamatière, la Croyance a aussi découvrir d'où vient le Terrien, comment et pourquoi il a été fécondé, comment et pourquoi il est né, quels ont été et vers qui sont allés ses premiers sentiments.
La Science appelle la phase qui suit la naissance du Terrien : l'Archéologie. La Croyance l'appelle : le Terrien nouveau-né.
Science et Croyance parlent de la même période de l'évolution du Terrien.
Dans ce post, la Croyance explique simplement sa découverte à sa partenaire la Science.
Des fratries humaines comme le Terrien se génèrent, naissent et se développent uniquement sur des planètes habitables à ambiance mammifère. Elle ne peuvent pas se générer, naître et se développer sur des planètes habitables à ambiance oiseau ou reptile ou insecte ou seulement végétale ou seulement minérale.
Des humains "parachutés" sur une planète habitable vierge d'humain avec l'espoir que leurs descendants finiront par la dominer, ça ne marche pas !! Une fratrie humaine doit suivre les stades de fécondation, de gestation et de naissance si elle veut espérer se développer et dominer la planète habitable.
Pour faire naitre une fratrie humaine sur une planète habitable, il suffit de favoriser le développement d'une ambiance mammifère et laisser l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : les humains.
C'est ce qu'on fait les fratries humaines extraterrestres qui ont fait naître le Terrien. Elles ont annulé la domination des dinosaures pour favoriser le développement des mammifères qui jusqu'alors était tenu en respect par la domination reptilienne. Une fois les mammifères terrestres libérés du joug des dinosaures, ils se sont développés jusqu'à leurs apogée : le Terrien.
Le Terrien s'est formé dans une matrice mammifère. Il est passé par les stades mammifère primitif puis Australopitèque et enfin Homme de cro-magnon. Les mammifères l'ont généré. Ils l'ont porté en leur sein. Ils l'ont fait naître. Ils l'ont nourrit après sa naissance. Sans eux, le Terrien ne serait jamais né ni même généré. Il leurs doit la vie.
La naissance du Terrien correspond au moment où la nature de métamatière l'ayant trouvé apte à porter à terme des gestations d'esprits l'a nanti d'intelligence. Il se démarque depuis des autres mammifères. Il possède deux énergies : l'intelligence métamatérielle et l'instinct matériel alors que les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct matériel.
Le Terrien nouveau-né a rendu un culte aux mammifères qui l'ont porté en leurs seins. Dans le plus intime de leur habitat rupestre, ils ont rendu un culte aux mammifères. Ils les ont peint sur les parois des grottes et leurs ont exprimer leurs profonds sentiments.
Les premiers grands sentiments du jeune Terrien vont à ses parents qui l'ont enfanté comme les premiers mots d'un enfant vont en hommage à ses parents : Papa, Maman !
Les peintures rupestres veulent dire deux mots : Papa, Maman !
Maman ! En hommage à la matrice mammifère qui l'a enfanté.
Papa ! En hommage à l'intelligence qui l'a fécondé.
La beauté des représentations magnifie l'intelligence.
Les animaux représentés magnifient les mammifères.
Sans la matrice mammifère le Terrien n'aurait jamais pu naître.
Sans l'intelligence extraterrestre qui a fécondé la nature terrestre en annulant la domination des dinosaures le terrien n'aurait jamais apparu sur terre.
Matrice mammifère et fécondation intelligente sont des facteurs égaux en valeur dans le processus de naissance d'une fratrie humaine sur une planète habitable.
Deux univers adjacents et seulement deux. Pas un de plus :
un univers fait matière celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours,
un univers fait de métamatière celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité.
Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point.
Un autre univers fait de matière ?
Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.
Un autre univers fait de métamatière ?
Non ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.
Un univers fait d'un mélange de matière et de métamatière ?
Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.
hum , hum , he ben , he ben !!! c'est de plus en plus limpide tout ça
tenterais-tu de nous convertir au culte des adorateurs de la métamatière ClaudeDeBortoli ?
en tout cas , expliqué comme ça , je ne suis pas séduite , désolée . Ta méthode pédagogique serait peut-être à revoir....