Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mamy66 le 03-10-2009 à 10:40

Que pensez-vous de facebook ?

Bonjour tout le monde,

Je reçois souvent des invitations pour m'inscrire sur facebook.

Je n'en ai pas entendu que du bien !

Et vous qu'en pensez-vous ?

Merci de m'aider à me forger une opinion.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bisous.

11 - 20 de 31
posté par dedette72 le 21-10-2009 à 07:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je trouve superbe face book voir mes neuveux et nieces

posté par dedette72 le 21-10-2009 à 07:49

moi je trouve superbe face book ces comme ca car je vois mes neuveux et nieces pour voir leur vie a eux comme ca je perd pas leur trace bisous 

posté par bigboule le 20-10-2009 à 20:51

comme dit adrienlemay:  pour préserver ma vie privée je donne un minimum d'information et je mets bien tous les filtres possibles pour que les inconnus ne puissent pas acceder a mes informations. mais ne fait on pas de même ici!!!! alors pourquoi avoir peur de face book!!!!?????

posté par AneLorDabo le 07-10-2009 à 13:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso j'aime beaucoup facebook, il me permet de communiquer avec la famille qui se trouve loin  en étant prudent pour le moment je n'ai pas connu de soucis!!!

posté par gwen49 le 07-10-2009 à 12:34

Coucou !

Je suis aussi sur facebook et ça me plait bien comme outil ! C'est un très bon moyen de rester en contact avec des amis que l'on voit peu ! Ou de la famille qui est loin ! On peut poster des photos, des phrases, des humeurs pour les partager avec notre entourage. Bien sur ton intimité est préservée puisque tu ne donnes accès a tes informations qu'aux personnes que tu choisit !

Attention quand même à préserver ta vie privée mais ça je pense que chacun connait ses limites !

Bonne journée

posté par adrienlemay le 07-10-2009 à 12:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso j'adore Facebook car je trouve cet outil très bien développé

Par contre, je me méfie un maximum donc pour préserver ma vie privée je donne un minimum d'information et je mets bien tous les filtres possibles pour que les inconnus ne puissent pas acceder a mes informations.

posté par chantou57 le 04-10-2009 à 21:38

je suis inscrite sur fb je n'en suis pas mécontente. je pense que c'est un moyen de rester en contact avec ses amis et sa famille, car de nos jours, on a tendance à se laisser aller et à les "oublier". C'est aussi un des moyens pour faire partager ses photos, ses émotions. Bien entendu, on la possibilité d'afficher les personnes que l'on désire. On ne se dévoile pas entièrement

posté par chantou57 le 04-10-2009 à 21:38

je suis inscrite sur fb je n'en suis pas mécontente. je pense que c'est un moyen de rester en contact avec ses amis et sa famille, car de nos jours, on a tendance à se laisser aller et à les "oublier". C'est aussi un des moyens pour faire partager ses photos, ses émotions. Bien entendu, on la possibilité d'afficher les personnes que l'on désire. On ne se dévoile pas entièrement

posté par michelle67 le 04-10-2009 à 20:50

Personnellement je suis sur Facebook et j'en suis satisfaite...

Je n'ai rien à redire.
BOnne soirée.
Bisous

posté par pianoforte92 le 04-10-2009 à 20:17

bonsoir, je suis sur FB et j'en suis contente mais.....car il y a toujours un mais, c'est super pour être en contact avec sa famille...on peut y retrouver des amis, on peut envoyer des photos, des infos culturelles très intéressantes, des chansons et musiques intéressantes, des vidéos marrantes....mais c'est tout.....il faut faire attention à ce que l'on dit car tout peut être lu par tout le monde....et les jeux et tests......attention aussi car j'ai lu que des gens (qui??) se servaient de toutes les réponses des tests pour bien cibler les gens et, quelquefois c'est assez nul.

alors c'est pas mal mais pas non plus la panacée....

11 - 20 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.