Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par galillette le 12-10-2009 à 20:05

ressombrer dans la dépression...

Bonsoir,

A ce moment même ou j'écris ce message, je me sens pas trés bien.En fait, j'ai fait une dépression et il ya 4mois que j'ai arrêter mon traitement.Les conditions étaient bonnent et je me sentais apte à essayer de "voler de mes propres ailes"..

Puis, il ya 3semaine, j'ai appris que j'allais perdre mon boulot, et oui, je travaille dans le prêt à porter et on nous a annonçé la cessation d'activité de notre magasin pour le 31/12/09.

On aurait jamais cru qu'un aussi grans magasin pouvait fermer(1000m2).Sur le coup j'ai assez bien réagit mais depuis peu, de temps en temps je ressens les mêmes symptomes que j'avais lors de ma dépression et j'ai trés peur de ressombrer dans la dépression parce que c'est horrible comme on est pas bien.J'ai pu lire que pas mal de gens qui ont fait une dépresson font une rechute..j'ai peur!

Je suis une battante et je lutte pour pas que le mal se réinstalle..j'espère y arriver, j'été tellement mal, je savais pu manger..je veux pas revivre tout ça.NON!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par maryseb30 le 17-10-2009 à 04:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes...

je suis un peu dans ton cas, galillette.

suite à une rupture sentimentale, je prenais un traitement que j'ai arrêté quand mon ami est revenu.

cet été, je me suis fait opérée de la vulve et j'ai bien cru que j'avais un cancer. mais tout est ok maintenant.