Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 23-10-2009 à 18:08

Vous voulez connaître la date de LA RENCONTRE NATIONALE ?

Bonjour !!

Comme vous le savez sans doute maintenant, aujourdhui.com organise pour vous une grande et incontournable RENCONTRE NATIONALE d'aujourdhui.com !!

Pour en savoir plus sur les détails et en particulier sur la date de la rencontre qui a été retenue, il vous suffit de rejoindre le groupe des privilégiées du Secret de la rencontre d'aujourdhui.com !

The Secret !!

 

Pour rejoindre ce groupe, nouvelles règles :

Donnez-nous UNE idée d'animation originale
pour cette rencontre nationale
et nous vous ouvrons les portes du groupe !!

Attention, seules les idées pas encore citées seront acceptées !!
A vos idées !!!



11 - 20 de 42
posté par cecileneuville le 28-10-2009 à 07:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

elipau2 le 27-10-2009 à 10:15

pourquoi pas une animation secret !!chacun contient un secret sous forme d indice nn ? ou alors une soirée a theme !!

Ah ah .. jouer le jeu du secret même pendant la rencontre ! Y'a de l'idée là dessous !! Pas mal !!

Soirée à thème oui pourquoi pas !

Si certaines ont des idées de thèmes pour une soirée à thème : allez y !!

Elipau, tu viens de gagner ta place pour entrer dans le groupe du secret de la rencontre nationale !!

posté par ANGEL94 le 27-10-2009 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'arrive en fin de parcours car les idées ont toutes été dites ... alors pourquoi pas venir toutes avec un tee shirt rose couleur d'AJ ... bisous et j'espère avoir mon ticket d'entrée dans le groupe !!!

posté par elipau2 le 27-10-2009 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pourquoi pas une animation secret !!chacun contient un secret sous forme d indice nn ? ou alors une soirée a theme !!

posté par cecileneuville le 27-10-2009 à 09:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lillice le 26-10-2009 à 10:32

une activité relaxation pour les femmes enceintes ! Et oui, il y en a de plus en plus sur le site !!!

Tout dépend aussi de la date mais d'ici quelques mois il faudrait prévoir aussi une activité spécial gym douce avec bébé ! Ainsi, représenter la chaine grossesse et la chaine maman & bébé.

Hello Lilice !!

Que de bonnes idées ça aussi ! Une séance de relaxation, qui pourrait aller aux femmes enceintes et autres aussi d'ailleurs ! Et une séance de gym maman / bébé ou parents / enfants qui peut se faire aussi entre amies !

Bien bien bien !! On va passer un bon moment je le sens !!

Tu viens de gagner ta place dans le groupe The secret !!

posté par cecileneuville le 27-10-2009 à 09:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

roseline7 le 26-10-2009 à 08:01

mettre une photo de nous avant  ,,et une apres au moment de la rencontre !!!!!

pour voir l evolution faites depuis l inscription sur le site ...

Bonjour Roselyne !

Héhé oui le avant / après tu connais bien toi depuis ton passage au relooking à la journée positive de Montpellier cet été !!

Bonne idée, en tous les cas : un mur de photos avant / après ! Super !

Bienvenue dans le groupe The secret de la rencontre nationale !!

posté par lillice le 26-10-2009 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une activité relaxation pour les femmes enceintes ! Et oui, il y en a de plus en plus sur le site !!!

Tout dépend aussi de la date mais d'ici quelques mois il faudrait prévoir aussi une activité spécial gym douce avec bébé ! Ainsi, représenter la chaine grossesse et la chaine maman & bébé.

posté par roseline7 le 26-10-2009 à 08:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mettre une photo de nous avant  ,,et une apres au moment de la rencontre !!!!!

pour voir l evolution faites depuis l inscription sur le site ...

posté par cecileneuville le 26-10-2009 à 06:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

duchesse55 le 25-10-2009 à 21:11

Comme d'ab je ne suis pas au courant de cette rencontre nationale qui va m'expliquer ???

Alors la Rencontre Nationale d'aujourdhui.com est une rencontre qui va être organisée par aujourdhui.com, qui permettra à toutes les membres du site qui le souhaitent de se regrouper en un seul endroit en un seul moment et ce en présence de membres de l'équipe du site, d'animatrices du site, d'expertes du site et même d'au moins un des papas d'aujourdhui.com !!!

Nous dévoilons petit à petit plus d'infos sur cette rencontre au sein du groupe The Secret que tu peux rejoindre en ce moment en nous donnant une idée d'animation pour cette rencontre dans le cadre de cette discussion justement !!

Voilà.. si tu as d'autres questions, n'hésite pas !!

posté par cecileneuville le 26-10-2009 à 06:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamykiki le 25-10-2009 à 20:57

Déposer sur un grand mur nos photos des différentes rencontres avec nos amies du site et aussi de nos rencontres positive ou autre.

Amicalement mamykiki

Yes !! Encore une excellente idée !! Merci beaucoup !!!!!!!!!

Bienvenue dans le groupe ma chère Mamykiki !!

posté par cecileneuville le 26-10-2009 à 06:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cette idée pourrait très bien s'intégrer dans celle de faire un repas collectif avec des plats de chaque région ! Des plats lights de préférence et un quizz pour deviner de quelle région vient chaque plat !! Très bonne idée !!

Bienvenue dans le groupe the secret !!

Je viens de t'envoyer une invitation pour pour devenir amies sur le site et ainsi pouvoir après t'inviter à rejoindre le groupe ! Tu peux aussi cliquer ici : The secret et cliquer sur rejoindre le groupe et me prévenir pour que j'accepte ta demande de rejoindre le groupe au plus vite !

11 - 20 de 42




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.