Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 30-11-2009 à 20:38

Comment imagineriez-vous une maison du bien-être idéale ?

Bonjour à toutes et à tous !!

Nous sommes sur le point d'ouvrir sur Montpellier une maison du bien-être, et nous serions ravies d'avoir vos idées et avis sur ce que l'on pourrait proposer dans une telle maison !

http://www.aarcroisiere.com/images/categories/bien-etre.jpg

Comment imaginez-vous
une maison du bien-être idéale ?? 

http://yapluka.files.wordpress.com/2006/02/MaisonPers1.jpg

Quelles couleurs ? 

Quelles décorations ? 

Quels services ? 

Quelles activités ? 

Quel personnel ? 

Quelle organisation ? 

Quels tarifs ? 

Quelles ressources ? 

etc..

Merci d'avance de votre aider !!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par cecileneuville le 30-11-2009 à 23:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

doubidouwah le 30-11-2009 à 23:05

Les odeurs aussi ça compte beaucoup, des effluves d'huiles essentielles relaxantes, et puis des lumières tamisées, douces, une musique très douce, zen, il en faut pour tous les sens....

Odeurs, musiques.. bien bien bien !! Merci !!

posté par cecileneuville le 30-11-2009 à 23:18

aventura25410 le 30-11-2009 à 22:09

quelleque soit la maison ou l'on se trouve...ce n'est pas l'aspect...mais ceux qui recoivent qui fait que l'on se sente bien...

petite...grande..ordonnée...désordonnée..

peut importe...

Très juste !! Je suis bien d'accord avec toi !!! Alors nous veillerons à ce que tout le monde s'y sente bien !

posté par cecileneuville le 30-11-2009 à 23:16

tatiana68 le 30-11-2009 à 20:51

Coucou,

Moi je l'imagine avec des couleur zen, relaxante, blanc, taupe, pointe de vert avec les plante, pointe de rouge dans les tableus, pointe de bleu....

De grande baie vitrée dans le salon séjour, une cuisine ouverte sur le salon séjour pour profiter de tout le monde et faire des receptions.

Des matériaux comme le bois pour les couleurs de la cuisines.

Une disposition dans le théme du feng shui.

Super merci beaucoup !! Je vais d'ailleurs me repencher sur le fen shui, c'est une excellente idée !

posté par cecileneuville le 30-11-2009 à 23:14

ambre-jaune le 30-11-2009 à 20:50

Une maison de bien-être, c'est d'abord du bois ..... des tons pastel, chauds, un peu oriental .... Des soins de relaxation ..... Des massages shiatsu, californien, pierres chaudes .... Mais il y a déjà tout cela dans des thalasso; spa. Institut de beauté ... A voir avec une écoute et des groupes de paroles pour différents problèmes, les tarifs à étudier .... C'est un vaste sujet .... Et si vous envisagez cette maison, c'est que déjà le projet doit être avancé .... Sinon donnez-nous quelques explications supplémentaires .... Gros bisous

Merci pour toutes ces bonnes idées !!

Effectivement, pour le moment ce n'est qu'à l'état de projet, mais nous vous tiendrons au courant de l'évolution des choses !!

En tous les cas, je prends bonne note de ces bonnes idées !!!

posté par doubidouwah le 30-11-2009 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les odeurs aussi ça compte beaucoup, des effluves d'huiles essentielles relaxantes, et puis des lumières tamisées, douces, une musique très douce, zen, il en faut pour tous les sens....

posté par aventura25410 le 30-11-2009 à 22:09

quelleque soit la maison ou l'on se trouve...ce n'est pas l'aspect...mais ceux qui recoivent qui fait que l'on se sente bien...

petite...grande..ordonnée...désordonnée..

peut importe...

posté par tatiana68 le 30-11-2009 à 20:51

Coucou,

Moi je l'imagine avec des couleur zen, relaxante, blanc, taupe, pointe de vert avec les plante, pointe de rouge dans les tableus, pointe de bleu....

De grande baie vitrée dans le salon séjour, une cuisine ouverte sur le salon séjour pour profiter de tout le monde et faire des receptions.

Des matériaux comme le bois pour les couleurs de la cuisines.

Une disposition dans le théme du feng shui.

posté par ambre-jaune le 30-11-2009 à 20:50

Une maison de bien-être, c'est d'abord du bois ..... des tons pastel, chauds, un peu oriental .... Des soins de relaxation ..... Des massages shiatsu, californien, pierres chaudes .... Mais il y a déjà tout cela dans des thalasso; spa. Institut de beauté ... A voir avec une écoute et des groupes de paroles pour différents problèmes, les tarifs à étudier .... C'est un vaste sujet .... Et si vous envisagez cette maison, c'est que déjà le projet doit être avancé .... Sinon donnez-nous quelques explications supplémentaires .... Gros bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.