Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 08-01-2010 à 07:41

Quelles petites manies avez-vous ??

Comment vous débarrasser de vos manies

Comment vous débarrasser de vos manies

Vous savez que c'est un mauvais tic, mais vous n'arrivez pas à vous en passer. Voici cinq conseils pour vous libérer de ces manies qui nuisent à votre personnalité.
 psychologique 

Lire l'article

Bonjour !!

Nous avons toutes des petites manies, plus ou moins bonnes d'ailleurs, que nous trainons depuis des années !!

Personnellement, je me fait craquer les doigts, le dos, les orteilles même plusieurs fois par jour ! Cela peut mettre mal à l'aise certaines personnes autour de moi, j'en ai bien conscience, aussi je veille à limiter ces manies en public. Pas si simple..

Et vous quelles petites manies avez-vous ?? 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par AurelieBellacicco le 08-01-2010 à 07:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vas rire, mais moi je me fais craquer les épaules et les coudes... Mais je crois que ma plus drôle de petite manie c'est que je suce encore mon pouce et j'ai encore mon doudou de naissance.

Ca me fait rire, ça fait rire mes parents et mon copain et je n'arrêterai pas je pense! J'aime bien sucer mon pouce devant la télé ou dans mon lit avant de dormir!

Ah oui, et je bouge mes fesses avant de dormir, ça me berce et ça berce Boris aussi donc tout le monde s'y retrouve!

Pour rien au monde je n'arrêterai ces petites manies, elles font parties de moi je les acceptes et j'en suis fière! :-)

Bonne journée! 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.