Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimisou le 05-04-2008 à 14:12

Quel signe astrologique etes vous?

je suis gemeaux !!!!

111 - 120 de 277
posté par laritatouille le 27-05-2008 à 23:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

t'as raison pour une fois je trouve ce questionnaire completement nul et archi nuk

mdr

nisou a toi d'avoir ete aussi sincere............................car pour etre gland on est gland

posté par laritatouille le 27-05-2008 à 23:23

je suis gemaux assendant verseau mais de toute façon je n'y comprends rien a l'astrologie...........;;;

si il y en a qui peuvent me dire se que cela peut changer ou aider dans la vie

je suis plus du style a croire a la tatologie ou aux cartes divinatoires mais chacun son truc

et cela sert a quooi de dire de quel signe astro on est?

merci de repondre

qu'est que cela nous apporte d'en discuter?

posté par vegasou30 le 27-05-2008 à 20:31

moi sagittaire ascendant verseau c est bien ou c est la cata???

posté par nanou7265 le 27-05-2008 à 20:23

MOI JE SUIS DU SIGNE

ET MON ASCENDANT

SIGNE CHINOIS

BYE A PLUS

posté par vegasou30 le 27-05-2008 à 20:16

comment savoir son ascendant??

posté par xhimair le 27-05-2008 à 20:07

sagitaire ascendant balance

posté par emilizhina le 27-05-2008 à 20:02

VERSEAU

posté par poulain le 27-05-2008 à 19:51

rebjr c encore moi la cancer comment fait-on pour savoir de quelle ascendance on est peux-tu me le dire stp merci poulain

posté par poulain le 27-05-2008 à 19:50

ninapalermo le 25-05-2008 à 18:02

Je suis cancer et mes filles gémeaux mais je crois que ces 2 signes ne s'entendent pas, les cancers sont trés cartésiens (1+1=2 et voilà tout..rationnel&méthodique) alors que les gémeaux sont plus nuancés voire émotionnels (ils laissent une part plus importantes à leurs émotions, leur ressenti)

Qu'en pensez- vous ? si désaccord merci de me faire part de votre analyse, ça pourrait m'aider à mieux comprendre mes filles

Merci d'avance nina

bjr moi c poulain je suis aussi cancer et mes deux filles sont cancer et capricorne mais je sais aussi que cancer et capricorne ne s'entendent pas mais j'avoue aussi lol que nous les cancers ont un un sale caractere mais on est aussi gentils pas vrai!!!! lol

posté par Lilithsha le 27-05-2008 à 11:14

Kikou!

Moi je suis sagittaire ascendant lion (double feu), et chien en chinois (fidèle). On m'a toujours dit qu'il fallait que j'évite de m'enticher des signes d'eau (qui éteignent le feu) et que je pouvais faire du mal aux signes d'air (qui rend le feu incontrôlable). Du coup je me marie avec un capricorne, signe de terre par excellance, et l'alchimie se fait!

Je ne sais pas si nos signes astraux jouent un vrai rôle dans nos vies et relations avec les autres, mais peut-être la conjoncture du ciel au moment de notre naissance a-t-elle une quelconque action sur la formation de notre cerveau (une "pression" astrale invisible et non mesurable...) qui ferait que comme la marée est sensible à la lune, nous soyons chacun plus ou moins sensibles aux émotions et qu'ainsi se forment notre caractère et nos penchants.

Qui n'a pas constaté l'indécision très "artiste" des poissons (qui flottent toujours entre deux eaux), le flegme royal des lions, la timidité des vierges ou la colère butée des taureaux???

On dit souvent que passé 40 ans nous sommes plus influencés par notre ascendant: c'est pourquoi piciici se sent sans doute plus balance que cancer.

Ninapalermo, les filles sont gémeaux, donc un signe d'air, alors que tu es eau. Il est donc normal que tes filles te fassent parfois bouillir (pour que tu t'évapores et donc deviennes air toi aussi! hihihi!). Ne t'en fais tout de même pas trop, les gémeaux ont un double visage et ce n'est pas parce qu'elles semblent ne pas t'écouter que c'est vraiment le cas. La tête vers les étoiles, il leur faut plus de temps pour comprendre ta logique et le rationnalisme ne les interesse que très peu encore. Courage! Avec de la patience leur côté objectif sera peu à peu stimulé et tu découvriras une relation épanouissante pour vous toutes.

111 - 120 de 277

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.