Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par on_the_stage le 31-01-2008 à 00:31

consultation de medium aux 5 premieres personnes

certaines d entre vous le savent je suis médium ... auditive et visuelle j offre mon aide (gratuitement bien sur ) a 5 personnes a qui je transmettrai mon msn
ps ce n es pas mon metier !!! tout simplement parceque CE N EST PAS UN METIER selon moi
on ne se fait pas payer pour ca c est immoral .

21 - 30 de 41
posté par on_the_stage le 31-01-2008 à 09:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout d abord ce qui me fait mal c est que je vois que beaucoup de personnes souffrent ... et ont besoin d aide ........... alors je dapaserai 5 personnes evidement ....... envoyez moi votre msn par message personnel bises

posté par Brunette76 le 31-01-2008 à 09:05

Bonjour!!!
Raté pour les 5...
Depuis l'année dernière pour X raisons je suis tentée de consulter un médium. Mais une partie de moi me dit que je pourrais tomber sur un charlatant et payer pour rien...
As tu quelques conseils à donner pour faire son choix parmi toutes les personnes prétendant être comme toi???

posté par on_the_stage le 31-01-2008 à 08:59

tout d abord ce qui me fait mal c est que je vois que beaucoup de personnes souffrent ... et ont besoin d aide ........... alors je dapaserai 5 personnes evidement ....... envoyez moi votre msn par message personnel bises

posté par martine3883 le 31-01-2008 à 08:23

moi aussi je suis intéressée, mais dommage tu as déja eu plus de 5 personnes. Bonne journée à toi mais en cas si tu as de la palce pense a moi. Bisous Martine

posté par lola123 le 31-01-2008 à 08:04

zut ! j'aurais aimé que tu m'eclair dommage bonne journée a toi

posté par omalou le 31-01-2008 à 07:23

Non merci, je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que j'ai abandonné toutes ces sciences OCCULTES (qui portent bien leur nom) il y a heureusement fort longtemps. J'ai retrouvé le sommeil moi qui ne dormais plus sans lumière et je n'avais jamais la paix.
Je te souhaite on the stage de découvrir un jour ce bonheur de vivre sans toucher aux ténèbres et surtout de vivre au jour le jour sans souci de l'avenir mais en se construisant par soi-même. C'est ce que je souhaite à toutes celles qui seraient tentées par ce genre de pratiques malsaines. C'est mon expérience, moi qui ai touché à tout ça, ne vous laissez pas tenter. Ces gens-là ne sont pas heureux (j'en ai avais même parlé avec Didier Derlich et vous voyez comment il a terminé....). On peut vivre très bien sans cela.
Gardez votre paix, c'est un conseil de quelqu'un qui l'a vécu. Amicalement.

posté par vevette46 le 31-01-2008 à 07:22

o mince je suis pas dans le top des 5 zute bon c pas grave je de fait un bisou et peut être une prochaine foit ?

posté par gwendoline le 31-01-2008 à 07:21

je doute pas de tes dont mais comment tes tu appercue que tu etait medium tu veut bien en parler ????

posté par melovie le 31-01-2008 à 07:12

Enfin quelqu'un qui ne se fait pas payer !!!
Que fais tu on_tht_stage, cartes (lesquelles), pendule...??

posté par SORAYA le 31-01-2008 à 06:36

bonjour,je suppose que 5personnes sont déja là mais je tente quand meme ,j'ai contactée une voyante payée et rien je suis au bord du gouffre financièrement,l'entreprise aussi dépot de bilan ,suite a des problèmes avec un associé tribunal demain, je suis en grise de larmes depuis plusieurs jours rien ne va plus notre camion nous a laché hier,plus les jours passe et une cata en plus.ON n'en peux plus merci et peut etre a bientot bonne journée

21 - 30 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.