Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



10411 - 10420 de 18031
posté par jonquille_70110 le 26-11-2017 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

B​onsoir les amies, Je suis une revenante, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue mais nous sommes souvent partis et les dernières vacances chez notre fille en Loire Atlantique j'ai fais un stage à l'hopital de trois jours, crise d'appendicite opérée en urgence, pas cool enfin c'est du passé. Bonne soiréeà toutes bisous.

 

 

 

posté par victoire35 le 26-11-2017 à 17:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour toi MARIE ROSE

 

C'est une blonde qui joue à "Qui veut gagner des millions ?". Elle arrive à la dernière question.
Jean-Pierre Foucault :
-Voulez vous continuer pour gagner le million ?
La blonde :
-Oh oui !
Jean-Pierre Foucault :
-D'accord. Voici la question :
Parmi ces oiseaux, le quelle n'a pas de nid ?
Réponse A : Le pigeon.
Réponse B : L’hirondelle.
Réponse C : Le coucou.
Réponse D : L'aigle.
La blonde :
-Réponse C : le coucou !
Jean-Pierre Foucault :
-Et vous avez gagnez le million ! Félicitation !
Dans la soirée, la blonde fait la fête avec sa meilleur ami qui luis dit :
- tu m'as tuée... Comment t'as fait pour trouver la bonne réponse ?
La blonde répond :
-Bah c'est facile ! Tout le monde sait que les coucous ne vivent pas dans des nids mais dans des horloges !!!

posté par marierose4 le 26-11-2017 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon dimanche,

cett nuit j'ai très mal dormi, je me suis réveillée toutes les heures, d'ailleurs j'avais mal au crâne lorsque je me suis réveillée,

merci victoire pour tes petites histoires !!!

ici le soleil est revenu !!! les températures sont fraîches mais supportables, par contre le vent vient de se lever, il est agréable pour sécher le linge !!!

le premier déjeuner de noël s'est bien passé, il y avait un peu moins de monde que l'année dernière !!! il y a eu beaucoup de décès cette année,

ce matin je suis allée au marché, il y avait un peu de monde

je vous souhaite un bon après-midi,

à plus

bisous

marierose

posté par victoire35 le 26-11-2017 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a vous 

Je n'ai oas grand chse a vous raconter a part le temps pourri et froid. 

Une petite histoire

 Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE. Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va 2 mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite.
> > > > > > > > > > Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collègue continue à creuser.
> > > > > > > > > > Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.
> > > > > > > > > > Et le premier agent lui répond :
> > > > > > > > > > - Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT

 

Bonne journée a vous toutes kiss

posté par jane_259 le 26-11-2017 à 06:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, bin non Victoire guère mieux chez moi le temps, et ce matin petite couche de neige, rien de bien méchant, et il fait frais. Je vous souhaite un bon dimanche, prenez bien soin de vous. wink

posté par jojojo_8 le 26-11-2017 à 06:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il   fait   meilleur   dans   le   sud   ouest,      aujourd'hui,  journée   "artisans   d'art"   c'est   trés   beau   !!!!     Bonne   journée,

posté par victoire35 le 25-11-2017 à 20:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir a vous kiss

Pluie , grele , neige fondue , vent...ce fut une bien triste et bien froide journée. J'espère qu'il a fait meilleur chez vous. 

Je vous souhaite une bonne nuit kiss

posté par jane_259 le 25-11-2017 à 16:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, et bien chez nous il a bien plu, là on dirait que ça s'éclaircit, si ça gèle avec le sol mouillé ça va glissé. Marierose je comprend ta déception. Yvonne ça va sentir bon chez toi et tu vas faire des heureux. Elise bon week end avec Mireille, j'espère qu'elle est moins anxieuse. Bonne soirée, ce soir nous allons à la choucroute du foot, ça va changer. A demain wink

posté par marierose4 le 25-11-2017 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde,

j'espère que vous passez un bon samedi,
ce matin nous avons eu de la pluie, elle n'est pas terrible, il faudrait qu'il en tombe plus !!!
un petit coucou avant de partir car aujourd'hui c'est le 1er repas de noël,
ce matin je me suis pesée malgré mes 2 jeûnes de 16 heures JMC pendant 2 semaines, je n'ai rien perdu !!! je suis très très déçue !!!
je vous souhaite une bonne journée
à plus
bisous
marierose :

posté par yvonne6 le 25-11-2017 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , il pleut mais fait doux , hier après midi j'ai arraché mes pieds de dalhias j'espere qu'ils ne vont pas s"abimer dans le hangar , je vais cuisiner 15 palombes en salmis  , donc pas le temps de m'ennuyer , ma maison va être embaumer 

bonne journée a vous toutes 

10411 - 10420 de 18031




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.