Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour tout le monde,
j'espère que vous passez un bon lundi,
je n'ai rien gagné au loto, l'amie que j'avais emmené elle a gagné une grande boite de chocolat et une grosse bouteille de vin !!! il y avait beaucoup de monde, nous étions à une table où il y avait de grand bavard !!!!
hier soir j'avais une dent qui me chatouillait mais ce matin je me suis aperçue que j'avais un abcès sur la gencive,
je ne sais pas si chez vous c'est comme chez nous il n'y a qu'un seul dentiste à céreste et encore !!!
dans le temps il y en avait un qui venait de manosque mais il a fermé le cabinet, si j'ai trop mal je téléphonnerai pour savoir si je peux avoir un rendez-vous !!!
ici il fait beau et les températures sont plus douces, il n'y a toujours pas de pluie de prévu pour nous !!!
je vous souhaite une bonne journée
à plus
bisous
marierose