Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



10911 - 10920 de 18032
posté par victoire35 le 31-08-2017 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JEANNE: les vacances.....pour moi comme pour vous, c'est toute l'année. Chez nous aussi 16 ° et pluie intermùittente pas assez pour faire remointer les nappes mais assez pour empêcher mon linge de sécher . 

Bonne nuit a chacune kiss

posté par jane_259 le 31-08-2017 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, et oui Victoire il fait presque froid, la température n'a pas dépassé 16° aujourd'hui et pas mal de pluie. Te voilà de retour de vacances, j'espère que vous avez bien profité et que êtes en forme. Elise tu vas chercher Mireille demain comment va-t-elle en ce moment ?? Bonne nuit à vous les filles, à demain wink

posté par victoire35 le 31-08-2017 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mesdames kiss

Rentrée de quelques jours de "dévarinade" dans le Finistère, je viens prendre de vos nouvelles.

Vous avez eu très chaud : nous aussi. Vous avez "presque froid" nous aussi. 

NEIGE: comment t'habiller en BRETAGNE ???il faut prendre des deux avec en plus un bon coupe _vent. Surtot si tu pars la semaine des grandes marées. 

En decampant 2 fois, nous avons sillonné la cote SUD du FINIST7RE de la ^pointe du RAZ  a CONCARNEAU. Il faisait super beau . 

Je vous souhaite bon courage et boinne fin de journ"ée kiss

 

PHOTO du port du GUILVINEC

posté par elise_12480 le 31-08-2017 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour comme chez neige hier pluie orage et aujourd'hui tres gris avec quelques apparitions de rayons de soleil demain je dois avoir mireille pour le week-end neige j'espere que elbo ira bien  on se fait  beaucoup de souçie pour nos amis a quatres pattes bon apres midi bisous a toutes et tous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-08-2017 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies et amis

ici il pleut et il a plu toute la nuit.

internet fonctionne aujourd'hui et je ne saurai jamais la raison pour laquelle la connexion ne passait pas sur le fixe alors qu'elle passait sur le portable.

Pour Elbo,on attend mercredi et on va bien voir s'il peut faire le voyage en bretagne ou si non il restera chez Chris en Charente Maritime et on le reprendra à notre retour.

Hier j'ai bien travaillé au jardin mais aujourd'hui il pleut alors je travaille dedans.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 31-08-2017 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour avec un "tit" rayon de soleil après ce temps d hier il a plu vers 17h car avant c;était plutôt crachin bon pouer mes semis 

jane c;est vrai changement radicale dormi avec fenêtre de chambre fermer et bien dormi 

bonne journée 

posté par jane_259 le 30-08-2017 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à vous, Didine tu m'as bien fait riresmileyla pluie commence à tomber, le ciel est bien gris, de l'orage est attendu cette nuit...Neige j'espère que tout ira bien pour  ton petit Elbo. Bonne nuit à vous les filles, à demain 

posté par didine_645 le 30-08-2017 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir et oui jane hier a poil aujourd hui doudoune il pleut 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-08-2017 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies et amis

depuis ce matin plus de connexion à internet alors que le téléphone et la wifi sont allumés,à force de batailler,j'ai changé le câble et ça fonctionne??allez comprendre l'informatique...

enfin,je suis allée au jardin ce matin mais la pluie m'a chassée,alors je vais y repartir.

Si quelqu'un de Bretagne peut me dire comment nous devons nous habiller dans le courrant de septembre,ça m'aidera pour les valises.

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne fin de journée,elbo sera opéré mercredi prochain et j'espère que tout ira bien.

Pierrette

 

posté par jane_259 le 30-08-2017 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Chez moi il fait encore chaud, nous avons 27°, mais apparemment c'est le dernier jour de grosses chaleurs. On va même avoir un peu froid à ce qu'ils nous annoncent, on resortira les giletswinkBonne journée à vous toutes, à plus tard. 

10911 - 10920 de 18032




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.